Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
25 octobre 2010

pas trop quand meme!!

oui j'essais de me raisonner.. pas trop de bla bla.. parce que c'est long a me lire et apres vous n'aurez pas le temps de créer , gerer la maison, les enfants, votre blog.. je suis vraiment une egoiste quand je m'y mets...

mdrrrr

nàààààààà!!

mais comme c'est les vacances , ben c'est vrai on a envie de profiter de nos chers et tendres bambins!!

mercredi derniers avec ma nenette , nous avons enfin decider du theme de son anniversaire (le 2 novembre) et qui sera feté le samedi 6 novembre avec ses 20 copains-copines...oui oui vous avez bien lu...et encore j'ai bien restreintl'enthousiasme de ma chere fille!!

sinon c'etait toute l'ecole!!!

DONC la fete sera sous le signe des BARBAPAPA!!!

youpppiii !! ben voui j'ai la machine a fabriquer ses merveilles, j'ai le sucres avec 20 saveurs.. (bon la je vais me limiter a 3 sinon je m'en sortirais pas!!)

nous avons prevu pleins pleins d'activités (oui pas une minute a les laisser vagabonder dans MA maison !!lool!!!)

mais tout ceci ne sera pas devoilé avant le jour J (trop de maman viennent ici .. sdi .. si je le sais!! elles viennent a mla peche hein?? hihihihihihihihi!!!)

et du coups ma nenette veut :

UINE BELLE ROBE  ben voui elle a invité son amoureux aussi !! (gggggggrrrrrrrr!!)

et UN CADEAU FAIT MAISON pour donner au copains quand ils partirons ( ben voyons!!c ki ki va le faire??!!)

Un GATEAU EN FORME DE BARBABELLE ( ouf j'ai echappé a  faire toute la famille ; c'est kils sont nombreux la-dedans!!)

UNE LISTE IMPRESSIONNANTE D'ACTIVITEES QU ELLE "REVE" DE FAIRE!! (heu non non on ne fais pas de poney dans la maison léna , c'est pas possible!!!)

donc au final , va falloir que je prepare deja en avance pleins de choses..;que j'achete du doliprane 3 milles!! (ha ca existe pas?? ben ca devrait!!)et que je prevois pas de post le samedi soir!! lol

En polus devinez koi? le lendemain .. rebelotte !! ben voui c'est au tour de la famille .. mdrrr mais la ca sera pas trop prise de tete , nous sommes tellement nombreux que c'est "seulement" le gouter d'anniversaire...ha ben je vous mettrais des photos de ma gentille petite famille tiens!! HA HA ,!!!

heu ben je croix que j'ai encore bcp pris de votre temps ... grrrrr

desolee a plus tarddddddd

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
ben voui lol
E
aaaah ,d'accord, c'est pour ça le thème des barbapapas ! je comprenais pas...
A
et ba bon courage !!!!
M
merccii , lol mais y'a que moi qui est des soucis pour me connecter a canalblog???
M
merccii , lol mais y'a que moi qui est des soucis pour me connecter a canalblog???
Publicité