Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 octobre 2010

voici donc les patrons

tout est dit dans le texte

donc voici les differentes photos ,d'autres arriveront (ben y'en a vraiment beaucoups!!)

si une pochette vous "interresse" je peux vous donner tout les details (taille etat etc..) par mail , pour cela il suffit simplement de me contacter ..

ou de me laisser un commentaire!

voilaaa!!

SS859642SS859640SS859641SS859646voila!!SS859639

Publicité
Commentaires
M
ho il doit y avoir 4/5 fois le double de ce que j'ai mis!!mdrrrrr
M
koiiiiiii t as po tout miiiiiis ?!? hum hihihi
M
donc certains sont neuf jamais deballés et d'autres non .. j'aviserais les prix en fonction de l'etat que je vous expliquerai evidement!!;)
Publicité