Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 octobre 2013

on se remets dans le bain???

Noonnn ne vous inquietez pas !!! je ne veux pas nager!!! C'est que cette rentrée des classes a été plus "difficile" à se mettre en place.... héé oui nous faisons partis des ecoles qui ont adoptées le nouveau rythme scolaire.... SANS vouloir rentrer dans une quelqconque polémique , il faudra juste me dire ou est l'interet de l'enfant dans cet emploi du temps de fou?  mes enfants finissent donc a 15h45 ... et leurs pere ou moi ,ne pouvons les récupérer qu'a partir de 17h (ben oui on bosse nous !!lol)  Moi qui était si fiere d'etre là le plus souvent possible a 17h à la sortie des cours pour m'occuper de mes enfants avec leurs petits gouter et tout , ben là , je suis assez frustré de laisser mes nounours à la garderie .... ne parlons pas de l'aspect financier du fait de faire garder les enfants.... mais bon ca a la limite je trouve le prix raisonnable ... mais heureusement que j'en ai que 2  et que je n'ai pas un salaire hors norme .. sinon aie!!!

Bon en clair , ils nous a fallut nous organiser !! Il a fallu aussi que je m'organise au niveau du boulot , oui oui je suis toujours estheticienne à domicile et aussi je suis prestataire de service dans un salon de coiffure ou je vais faire des permanences les fin de semaines dans un magnifique institut expres que pour moi ;)

J'ai pas mal travaillé cet été .. et ca continu .. OUFF .. je commence à avoir une clientele plus reguliere..RE-OUFFF !!!

J'ai dû demissionné de mon poste de trésoriere à la creche ... j'ai les "boulons" comme on dit chez moi , mais je n'arrivais plus a suivre trop de chose à gerer , y'a desfois ou il faut faire des choix ... je ne vais plus trop les voir les filles de la creche car valentin n'y va plus ( il est grand maintenant!!) et c pas facile d'aller leurs faire un coucou sans "dossier compta" sous le coude lol!

Je suis toujours dans les parent delegues, nous avons une noouvelle directrice d'école , et c'est aussi la maitresse de léna ... nous avons le mme age et sommes aussi pipelette l'une que l'autre... une tres chouette rencontre !! ca promets pour l'avenir!!!! lol

ha et la couture dans tout cela???  ben ??  :... j'en fais ... j'ai des listes... j'ai pas mal de chose à vous montrer... mais..... va juste falloir que j'organise mon emploi du temps pour continuer de coudre .. car ca me manque c'est incroyable !! je pense que comme je vais etre dans une periode plus creuse au niveau esthetique, je vais pouvoir m'octroyer au moins 1 jours par semaine de couture... et la ma vie sera la plus epanouissante possible ... ha si dans mon reve utopique de super mega vie reussit , j'ai une grande maison avec jardin... peut etre qu'a force de chercher , nous allons la trouver la maison de nos reves....

hé bien j'en avais des choses à vous dire depuis le temps!!!

ha juste une chose , je serais au salon CREATIVA de toulouse le samedi 12 octobre... j'aurais mes copines sylvie et carolette ... dommage que HELZA ne puisse pas venir ..snif... mais bon on s'arrangera pour PEXIORA;)

Donc si vous allez là:

 

Du 9 ou 13 octobre.... je vous conseille d'aller voir ma copine PATOCHE qui est une fille geniale , super pro ... ce qu'elle vends??? ben c'est symple voici son blog:

elle sera installée au numero B8.... si jamais vous lui dite bonjour la patoche ... hahahaha... et si vous voulez me voir en vrai ( verifier que je soit aussi folle sur le net que dans la vie , et c'est le cas!) on peut se "caler" ca pour le samedi 12 puisque je suis au salon non stop.... ben koi c'est tous les ans la même chose... de bonnes chaussures, un grand sac à main... et en avant guinguan !!!

 

Vous êtes arrivés au bout de mon chapitre speciale :" je vous fais un point sur ma vie!!"

Félicitation !!!

tres bientot vous aurez moins de blablas et plus de photos de mes dernieres creas;)

pleins de biz bizzzzzzzz et à tres vite!!!!!!

ATTTENNTTTIIIOOONNNNNN... je l'avais oublié .... vous me l'avez fait remarqué.. je vais donc me corriger:

le blog boutique de ma copine patricia ( alias "la patoche") est ici

http://brodons-et-scrappons.com/

erratum bis: je vais aussi au salon avec ma chere petite soeur clémentine alias titi !!./

voillaaa j'ai tout réparé ;) bizzzz

Publicité
Commentaires
M
allleeezzz courage et surtout n'hesites pas a me kle dire si tu as besoin ... biz bizzz
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Émilie pour ton gentil message sur ma présence au salon creativa !!!!!! Y a plus qu'à, comme on dit !!!!!! J -5, j'ai hâte !!!!!! Encore des sachets à faire, lol, tu vois de quoi je veux parler ??? Ptdr !!!!! Bises et merci encore pour cette super journée de mardi dernier .......
T
50€ la seance psy svp!!! lol sinon pas le blog de la patoche!!! et t 'as aussi oublié de mentionner que je venais avec toi au salon !!! bizz
S
Je suis allée jusqu'au bout de la lecture :)<br /> <br /> Comme c'est tourné à la rigolade, ben c'est en plus facile à lire !<br /> <br /> Je ne vois pas le blog de ta copine... Tu as du l'oublier.
C
kikou j'irai au salon, mais sans doute dimanche ... tant pis !!!<br /> <br /> sinon, si tu vois une rase motte avec des lunettes, un APN et qqs kilos de trop, c'est moâ !! mdrr<br /> <br /> j'essaierai de faire des photos des stands comme l'an dernier ... on verra bien, si les exposantes sont toujours aussi sympas<br /> <br /> euh, je vois pas l'adresse du blog de ta copinaute ?
Publicité