Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
31 août 2013

quand on aime .....

on ne compte pas et je me suis regalée a faire 2 robe d'ete en jersey sorti d'un patron pochette que j'avais deniché dans une brocante!

alors voici les 2 styles: 

 a pois blanc et fond marron foncé

 

robe mily1

 

avec motifs verts sur fond blanc

robe mily 2

le seul hic c'est que j'ai fais une taille de plus que la mienne ... ben oui desfois on se voit plus "costaud" que reellement ... du coups coté poitrine c'est un peu "large "mais je trouve qu'avec un debardeur blanc dessopus ca donne un effet sympas... et vous , qu'en pensez vous????

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci mes cheres collegues couturieres :) bisous
M
merci mes cheres collegues couturieres :) bisous
G
elles sont ravissantes ces robes, bravo!!! bisous
C
très sympa cette petite tenue, et avec le tee shirt c'est très réussi !<br /> <br /> bravo
Publicité