Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 août 2013

léna avec son cache cou...

ha ben quand je vous dis que je suis tres en retard pour vous montrer ce que j'ai fais.. en avril dernier on avait tous un peu "frais" .. marre des echarpes.. pas pratiques peu originales, léna avait deja eu un snood l'an passé mais Madame voulait un nouveau " truc" original , apres avoir regardé sur le net , nous somme tombées sur le blog de ma copinette stephanie bricole , bon j'adore en clair allez sur son blog , y'a toujours pleins de pitites idees tres sympathique!!

du coups voila ce que nous avons fait ma fifille et moi.. un petit moment tres complice .. toujours agreable a prendre!!!

lena tricot

biz a vous

Publicité
Commentaires
M
:)
M
:)
C
très sympa et très "demi saison" au moins !
Publicité