Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 août 2013

une petite robe comme maman....

coucou

léna voulait que je lui fasse une robe d'été chic .. avec des pois, et des noeuds.... c'est que la demoiselle sait ce qu'elle veut... bon faut dire que l'été est quand meme assez complet au niveau de mon emploi du temps entre l'institut , le domicile et les aller -retour a la mer... c'est ca de vouloir faire plaisir a tout le monde (attention je ne m'en plainds pas , bien au contraire! je suis fiere d'avoir si bien geré  !!)

Mais léna a eu de la chance , j'ai eu une insomnie de 2 nuits d'affilées du coups j'ai preparer mes tissu la 1 iere nuit et la deuxieme j'ai cousu!!!

alors  pour ma pepette voici le resultat...

lena robe

 

 

patron bizarre (non ce n'est pas une marque!! j'ai pris le haut dans un magazine , et j'ai "trafiqué en bas) donc je pense qu'on peut dire "patron maison!!lol

pleins de bises a bientot .. j'ai encore pas mal de chose a vous montrer!!!

 

Publicité
Commentaires
C
toute mignonne la robe et très fière la miss mannequin
Publicité