Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
14 janvier 2013

ho les jolies cadeaux!!!!

bonjour a vous tous , gens dans l'ombre!!!

aujourd'hui je vais vous montrais ce que mes copinettes m'ont offert pour noel ,ce qu'elles ont fait de leur blanches mains!!

j'ai ete plus que gaté!!!!

par ordre alphabetique .... (a croire que j'ai bcp d'amies!! hahahaha)

carole : alias carolette m'a brodé sur du lin une magnifique collection de robes sur leurs mannequins , regardez plutot:

SS851659

c'est y pas magnnniiiifiiique?????!!! moi j'adoooooooorrrre

et ensuite elsa ,: alias hellza

sur du lin aussi (bravo les filles!!) elle m'a brodé une grille de tralala que j'ai beaucoups! voyez donc:

SS851654

 

 

alors elles sont pas fortiches mes copines, hein???? moi je suis tres fiere meme extremement fiere d'etre amies avec ces filles là!!!! et pas pour les cadeaux pour les bons moments qu'on passent ensemble ! les seances café creations me plaisent bcp , et en clair je les adooooorrrrreee!!!

merci pour tout les filles, pleins de bisous!!

et promis des que mon bras le permets vous aurez vos cadeaux aussi :(

bonne semaine a tout le monde

mily

Publicité
Commentaires
M
ho les deux sont trop biennnnnnnnnnnn
H
Merci Émilie ! J'adore celui que Carole t'a faite, elle a bien fait de se mettre au lin !
C
superbes !!!<br /> <br /> bravo aux copines
Publicité