Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 janvier 2013

la fin 2012 ....

 

bonjour!

je me suis rendue compte que je ne vous avez pas montrés pleins de petites creas ... celles que j'ai faite durant les vacances de Noël et qui m'ont permis d'avoir ce magnifique problème a la main!

j'ai un soucis avec le tendon profond du pouce de la main droite ce qui est assez ballot pour une droitière haaha! du coups ben je vas rattraper mon retard et vous montrer tout ça!

alors pour commencer je vais vous montrer le sac que m'a demandé sylvie (la dame de la médiathèque loll) elle voulait l'offrir à une amie pour Noël:

SS850893

une petite broderie machine car laetitia aime bcp ces animaux!

SS850898

 

c'est donc fait en velour cotelé noir  et l'interrieur  avec le tissus gris de chez ikea 2 poches interrieur a pois blanc sur fond noir,

j'ai fait une anse reglable afin que la demoiselle puisse choisir comment elle veut porter le sac!

SS850899

merci sylvie pour ta confiance et apparement le sac plait a laetitia ce qui me fait enormement plaisir!!

bon mercredi a tous et toutes!

mily

Publicité
Commentaires
C
petit passage du lundi pour te dire bonjour
M
oui apparement il lui a plu!! je suis contente::)
C
très joli sac, j'espère bien qu'il plaît
Publicité