Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
23 novembre 2012

coubouuuuu

non j'ai pas fais de fautes de frappe ...je suis baladheuuu... ça y est les petits rhumes et autres  virus ont élus domicile dans ma maisonnette.. mais bon , je veux absolument vous montrez ce que j'ai reçu hier !!

2a

et ouiii je vous en avez parlez ici , dimanche dernier j'ai gagné au jeu que thierry fait régulièrement ! et donc les lots mis en jeu sont crées et envoyés par bea ,cette fille est super sympa! nous avons échanger qques mails et la madame a était super cool de me laisser choisir l'image du tri fils que j'avais gagné et devinez quoi? j'ai pris une gorjuss bien entendu ..( le tri-fils :c'est une plaque en fimo et peinte à la main.. c'est pratique et réutilisable a l'infini!!!)

pour monsieur titus (nom donné par sa créatrice) c'est valentin qui l'a adopté!! je l'avais attendu pour ouvrir le colis et quand il a découvert l'ours ça a été incroyable il a dit : titusssssss et hop un gros câlin!! il l'a gardé près de lui pour manger et ne l'a pas lâché ,pour se couché c pareil dodo avec titus ..là a coté bien bordé dans le lit...

hé bien quel joie tu nous as apporté béa!!!!

clic clic je vous fais partagé qques calins....

2b

passez une bonne journee et a tres vite ...

bizzz

milyhttp://img10.hostingpics.net/pics/379210bon_vendredi3.gif

Publicité
Commentaires
H
Tu as été gâtée ! Il a l'air tout doux cet ours, et prêt à être câliné !
C
et un boudchou heureux !!!<br /> <br /> Noël avant l'heure, c'est chez toi !!<br /> <br /> bravo à la "dame" et à toi
Publicité