Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
19 novembre 2012

pas de créas aujourd'hui... mais de la deco!!

coucou ; oui oui c'est bien chez moi , rentrez, n'ayez pas peur!! il fait tellement froid dehors en plus , hé oh essuyez vous les pieds quand même !!

 c'est tout propre et tout neuf!!

depuis qques jours déjà j'avais envie de changements.. et pendant que toute la maisonnette dors , et pour inauguré la nouvelle bannière que m'a fait la fée ici , hé bien j'ai décidé de "surfer" sur le net pour comprendre le pkoi du comment du qu'est , en clair pour savoir comment relooker... ben oui le dernier ravalement de façade avait été fait par pichouli qui m'avait crée un modèle en mode avancé ,et pour celle qui s'y connaissent un peu savent que ce n'est QUE des code htlm très bizarre (je suis persuadée que ça doit être facile quand on a tout pigé) mais comme d'hab , j'ai pas envie de passer 10 000 heures sur tout les blogs tutos pour comprendre pkoi avec 2 " ou que ce sigle là } veut dire ça .. non ça m'interresse pas donc du coups j'ai retrouvé un moyen de faire un autre modèle en mode "normal" et voila le résultat!!!

en sachant que maintenant que je connais le blog de thierry (ici) je vais pouvoir mettre des gifs super sympas!!

ha oui vous savez comment je le connais ce charmant monsieur?? pke j'ai gagné au jeu des 10 erreurs !! allez y y faire un petit tour dans 2 semaines il remets ça.. en plus c'est bea38 (ici) qui offre des créas ... hé ben je vous raconte même pas les superbes choses que je vais avoir..........???si? je vous raconte?? hé bien j'ai gagné un ours en peluche fait de ses blanches mains ainsi qu'un tri fils a l'effigie d'une gorjuss./....ha oui vous avez compris que c'est ma collection du moment /// enfin du moment ça fait un peu plus d'un an que j'ai découvert ses images qui évoquent pleins d'emotions pour moi alors qu'elles sont dépourvu de nez et de lèvres........ bizarre...je devrais peut être consulter pke a presque 33 ans je reviens dans le monde des ados... bon ca va encore je marche pas sur les plates bandes de léna...hahahha!

j'espère que cela vous plait...

Je vous souhaite un bon lundi, une bonne reprise de boulot et a demain!! biiiizzzz

http://img15.hostingpics.net/pics/227724bonlundidentelledelune7.gif

Publicité
Commentaires
M
merci bea et careli ,edwige ... la suite arrive loool... j'emerge de 3 ans de femme au foyer , i'm working mum!!! le retour!!!! hahahaha<br /> <br /> merci en tout les cas poiur vos messages super positif!
C
bravo pour le nouveau look et pour avoir gagné !!<br /> <br /> bonne semaine à toi, bises
C
C'est superbe, tu as bien fait car cela est très tendre et plus moderne je trouve.Nouveau style,nouveau départ et la suite c'est ??? bises
B
Super ton nouveau look !<br /> <br /> Et évidemment ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Je suis toute rose de plaisir d'avoir lu ton gentil post ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Bises
H
J'aime beaucoup ton nouvel "int"rieur", tout douillet :)
Publicité