Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 mars 2012

nouvelle rubrique...

coucou a tous, ben oui je continu de vous faire partager ma vie... voici la rubrique des activitées manuelles...

ici au fur et a mesure , je vous montrerai ce que l'on fabrique avec nos petites mimines a la MJC ou je travaille ..

linda m'accompagne dans cette super aventure le lundi et jeudi soir de 17 h (sortie de l'ecole) jusqu'a 18h15 et le mercredi je suis seule avec les enfants de 10h a 12h...

on a l'impression que c'est pas beaucoup de temps mais au final on a vraiment pas mal de moment pour arriver a nos fins ... lol

voyez plutot ce que l'on a deja fait!

montage herbier

linda a eu l'idee de faire un herbier.. alors avec les enfants nous nous sommes promener de longs des rues du village ... et voila leurs belles creations...

montage marionnettes

nous avons fabriqué nos marionnettes!! recyclage du traditionnel rouleau de papier toilette!

sur la photo il manque les batons croisés avec leur ficelle de laine (je crois que j'etais impatiente de les prendre en photo!)

linda a fait avec son groupe un autre style de marionnentte malheureusement la photo est completement flou (ggrrrr en meme temps c avec le telephone que j'ai pris les photo faut pas trop en demander!!lol)

 

montage masque

 

a les vacances de fevrier ne serait plus les meme si il n'y avait pas les traditionnelles confections de masques...les enfants ont ete tres imaginatifs.. j'adore!!..dommage que je ne puisse vous montrer les tetes qu'ils avaient avec leurs masques et leurs deguisements..

montage 3 D

et pour finir je vous montre ceci ... mais qu'est ce me direz vous? hé bien c'est les tableaux en 3D des enfants!! je leur est transmis mon virus , qques un m'avaient demandé de leur expliquer ma technique du coups j'ai mis un atelier en place ! bn avec les moyen du bord ( recyclage en premier!!) donc les enfants connaissent la technique du serviettage .. la technique de la decoupe en 3 D et la technique du home deco (tous ce qui est autour de l'image 3D) je trouve qu'ils ont vraiment assurés pour une premiere fois , surtout qu'ils ont entre 5  et 10 ans!!!

 

desolée pour la qualité des photos mais c avec mon portable que je les ai prise puisque je ne pense jamais a faire suivre mon apn .. bientot nous auront fini nos projets: celui du cartonnages je vous le montrerai surement jeudi prochain:!

et hier nous avons fini les cadeaux pour la fete des grand meres.. mais ca je le montrerai dimanche soir .. y'a toujours des ptits yeux qui tainent et du coups la surprise sera moins agreable...

voila pour ce 1 ier longgggg post de cette nouvelle categorie a bientot!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
:p:p:p
E
Clémence a adoré venir pendant les vacances, elle s'est éclatée ! Elle est aussi particulièrement fière de ce que vous avez préparé pour la fête des grands-mères et a hâte de l'offrir !<br /> <br /> Petit mot à part : ta soeur a eu la gentillesse de me faire parvenir une photo de son tatouage : je lui ai mis un petit mot pour qu'elle me raconte un peu l'histoire de son tatouage, avant que je le poste sur mon blog : si jamais tu la croises ce w-end, tu pourras lui demander s'il te plaît ?<br /> <br /> C'était un long message, mais je suis pas sûre qu'on se voit aujourd'hui :)<br /> <br /> By
Publicité