Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
6 mars 2012

oawww ca c'est genereux...

Ben voila .. je vous explique mon titre...

je suis sur facebook , logique quand on a de la famille au 4 coins du monde , ca nous permets de voir grandir les enfants des cousins etc... et en meme temps ce reseau social permets de retrouver des copains/copines de nos classes passées....

Ca fait plaisir de voir comment sont devenus les frimousses de nos 12 ans .. les années colleges.. etc... haaaaa...

bon tout ca pour vous dire que j'ai retrouvé maïté... j'ai du etre en classe en 5 ieme me semble t il.. ma memoire defaille!!!

et bien cette chere maïté m'a envoyé ceci!

oui les intemporels bébé... elle se l'etait acheté pour elle mais a abandonné le projet et du coups elle m'offre le livre.... gratuitement... sans rien attendre en echange... c'est fou non???????

haaaaaa ce que c'est agreable de voir que quand meme l'humanité n'est pas perdue.....

en tout les cas merci beaucoups maité tu m'as fais vraiment tres plaisir... en plus j'ai qques copines enceintes... ca va servir a fond!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
en tout cas merci encore bcp bcp!
M
Waouhhhh j'en attendai pas temps!!!! Comme tu es vraiment douée et que ce bouquin trainait chez chez moi depuis la naissance de ma princesse (2 ans : à cette époque là j'étais branché machine à coudre ou plûtot j'avais envie de m'y mettre lol), je n'ai pas hésité!!! Il y a des trucs sympas! Gros bisous!
M
ben vouiii c impressionnant!! ca vallait bien un petit article dans mon petit blog!
E
ça c'est une copine sympa dis donc :)
Publicité