Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 mars 2012

la cousette du w end!

ma petite lola d'amour (ma filleuille pour celles qui suivent pas !!lol) est restée avec ses parents et son grand frere apres l'anniversaire pour gouter aux frites...

durant les 2 heures je n'ai pas chomé pour ma choupinette , en l'ayant sous la main je lui est fait ca!

titi

en polaire rose avec des appliquées de papillons et d'etoiles; modele maison (oui je crée maintenant lol) donc le bas de la robe fait effet boule!

 

et pour ne pas que son frere soit jaloux... mais non je ne lui ai pas fais de robe quand meme je lui ai fais un petit sac pour mettre ses zoujoux///

theo a voulu m'aider a faire son sac// il a choisi ses tissus!!!!

SS856923titi

alors voila pour les petits, photo final!!!

tito

 

ha vous avez vu ma robe??./.... heu non  je suis pas enceinte non non c que je me suis plantée dans les dimansion mais j'avais pas le temps de trop la reprendre alors regardez la directement parterre c'est mieux!

je l'ai faite samedi matin..c un modele d'un fait main..

 

tito

 

voila c tout pour le moment....

 

 

Publicité
Commentaires
M
mercii a tout le monde ok zebulette<br /> <br /> ;à)
E
Oooh, j'avais pas vu tout ça ! Bravo !
E
Ben dis donc c'est du rapide chez toi!!!<br /> <br /> Quand à la robe j'ai fait la même avant d'aller à Tarbes mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos.<br /> <br /> PS : j'ai posté le réglement à midi. Merci pour tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
M
Mais ou vas tu cherchez cette énergie ... Bravo pour la robe t inquiète elle pourrait peut être m aller enfin je dis ça je dis rien loi gros bisous
M
%?????????????
Publicité