Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 février 2012

quel w end!!!

bonjour a toutes !

j'ai passé un week end MAGIQUE!!

pourquoi...????

bon alors en premiers j'ai ete là pexiora avec elsa , carole et sylvie .. chacune d'entre nous a trouvées son bonheur.. meme sylvie qui se dit pas brodeuse elle s'est achetée 3 petites grilles!! bravooooo

allez je vous montre!

pexiora

alors il y a une grille de jeune marié (moulin design)/2 grilles de lilipoint (carole me les a fait decouvrir) /un tuto de sac maguelone/une grille de cmonmonde/un kit de gor juss (j'adddoooooorrrrreee c mon craquage du jour!!!) et du coups la dame m'a offert une petite grille sur un chocolat anglais avec la recette au verso/et un craquage leger sur un kit de cartonnage!! je vais me regaler car la dame m'a fait une demo en direct!! et un petit galon broder avec lien rouge/bordeux !

voilaaaaa ma petite consommation de grilles............. je vous montre bientot ma broderie sur la coffee que j'ai casi-finie!

bon je vais vvous montrer bientot comment c'est passé mon dimanche  car.... dimanche c'etait.............;

Publicité
Commentaires
M
macothe: en clikan dessus ca s'agrandit pas???<br /> <br /> lol elsa!
E
Comment tu dis ? ... "craquage léger" ? J'adooore les "craquages légers" ;) !
M
j ai po pu y alleeeeeeeeeeeer sniiiiiffffffffffff et en plus rien que pour m emmmm tu fais tes photos trop ptites ma myopie y voit que dalle ouiiiiiiiiiiiiiin hihihihihih bizzzzzzzzzz
Publicité