Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 février 2012

coucou

J-1 avant d'aller au salon// me tardddeee

bon juste un p'tit coucou pour vous dire que sur facebook (voir lien sur le coté) dans la boutique de la mily  j'ai mis de nouveaux tissus!!

allez donc voir tout ca...

cet aprem c'est la dernier journee de mjc/// elle sera dediée a la fete // les enfants vont se deguiser ! j'ai fait des gateaux et il y aura des bonbons et pour s'amuser encore plus je vais prendre ma machine a barbe a papa!!

on va se regaler!!!!!

bonne journee

mily

Publicité
Commentaires
M
ok d'accc!!!! contente ke clencence se soit regalé!
E
Yes ! C'est aujourd'hui la grande sortie ! J'ai tellement envie de bouger que j'ai l'impression de partir pour une semaine de vacances :)<br /> <br /> Ma fille s'est éclatée hier à la MJC avec toi ! Il devait y avoir une sacrée ambiance. <br /> <br /> Pour le tissus, j'ai vu autre chose, je te l'ai noté sur facebook : tu me fais le compte, stp, et je te règle ça cet aprèm ?<br /> <br /> Biz à tout à l'heure !
Publicité