Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 février 2012

le tuto du jeudi...

alors comment allez vous? pas trop froid? ici ho que ouiiiii... mais bonn c'est l'hivers... hein on va pas se plaindre ... quoique tant qu' a avoir froid autan qu'il y est la neige... pitetre bientot...

allez zou les filles comme le titre le dit ... c'est le rdvous du jeudi....

alors aujourd'hui ca va etre .... de la broderie

j'ai trouvé un super site ici  allez voir c'est trop bien... je suis entrain de commencer cette grille mais bon je precise bien commencer car je dois finir un pull pour valentin... et tout et tout... je ne peux pas encore parler de grand chose mais pleins de projet prof se mettent en place ....

 

enfin bref !!

voila la grille que je fais....p.s: c'est pas ma broderie en photo encore..lol

a tres bientot ///

la semaine prochaine ca sera du tricot en tuto.... biz bizzz

J-25 avant mon anniversaire...ouinnnnnnnn!!!

 

Publicité
Commentaires
M
le koi?, ha oui le temps... ha ca me dit vaguement qques choses... hahahah !!!
E
Très sympa ton lien ! La broderie commence à me manquer, et je vais me remettre aux aiguilles ! ça me démange ! Maintenant, c'est le temps qu'il va falloir trouver !
Publicité