Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 février 2012

j'ai une grande nouvelle pour vous...

ha le titre laisse perplexe???

hé hé , regardez moi ca , une apres midi , sous les glaglas... comme tous le monde....

j'avais mon tricot sous le bras le matin (oui menage rapide lol) mais là dans un coin george (ma mac) me faisait de l'oeil...

et voila une belle histoire qui reprend...

01

j'ai joué la carte de la facilité (koike) mais tres contente de l'avoir fait, peut etre que d'ici 2020 ma to do liste sera terminé.. hahah

non mais franchement merci a vous toutes , celles qui ont des blogs .. j'ai toujours pleins de trucs que vous faites et que je voudrais essayer de faire... ha lala...

je repars finir de faire le pull de valentin .. et ensuiite.... houlllaaaa j'arriverais a trouver ce que je vais faire ///

J-23 jours avant mon anniversaire... j'espere que je pourrais faire ce que je veux ..pour vous... mais chuuuutttt...

bon w endddddd!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
et bien t'as pas chomée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un baille que j'ai pas touché la mienne de machine et parfois ça me démange
M
merci mes copinettttttteeeeesss!!!!!!!<br /> <br /> george est moi rancunier que moi haha et pilou-pilou obligatoire ce w end!!hahahahaha
E
Waouh bravo ! T'as fait TOUT ça ! J'aime beaucoup beaucoup le tout rond en particulier, et coup de chapeau pour tes motifs parfaitement centrés ;) (je sais le temps que tu as du y passer :))))<br /> <br /> Bonne soirée avec pilou-pilou<br /> <br /> Elsa
C
salut <br /> <br /> dit donc tu as superbien travailler <br /> <br /> je suis ravis que tu t reconsillier avec george <br /> <br /> ils sont superjoli t cousin!!!!!!!!!!
Publicité