Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
19 décembre 2011

vendredi on a vu papa_noel!

hé bien oui il y avait le spectacle de noel a l'ecole...les enfants ont donnés leurs cadeaux..ils etaient tous les deux impatiens de voir le pere noel (bon léna... un peu moins maintenant!)..

enfin pour leur faire plaisir et marquer le coups..

sur la base du patron de citronille la donald (merci encore macothe) valentin a eu le droit a son modele manche longue en 2 ans puisque on m'avait dit que ca taillé grand.. heu .. je confirme!!!!!

et pour léna on a rallongé un peu puisque mademoiselle voulait une robe tunique.. je l'ai faite en 8 ans mais c bcp trop large .. tant pis .. on rajoute une ceinture et hop le tour est joué..

pour le tissu c'est du polair "special" noel...trouvé dans un magasin discount ,donc au lieu de le mettre sur mon canapé en couverture... voila le resultat!! hihihi

j'etais tres fier..

000

 

bonne journee

 

Publicité
Commentaires
Publicité