Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 décembre 2011

ha lala!!

oui le titre en dit long hein?

 

ben la mily elle a les boules , les glandes, les crottes de nez qui pendent!!

hihi

ben la c'est le pompons!

ca fait 4 jours qu'on a de la pluie , on peut pas aller se promener .. si encore c'etait de la neige , ca derrangerait moins d'etre humide apres avoir bien joué..mais là non c'est la pluie!!

hier j'ai voulu terminer les 2 cadeaux pour mes soeurs , evidement je vous dirais pas ce que c'est... mais c'est en jersey , la premiere fois que je veux coudre du tissu elastique.;gggrrrr... qu'elle idee m'a prise?? hein??.....;bon les super fortiches de la couture doivent se demander pkoi je trouve ca dure?? ben c'est pas complqué... mouais surement mais la milyu elle doit pas etre douée!!

c'est ma conclusion pke apres avoir decoupé mes tissus , j'ai voulu me servir de ma surjeuteuse (le + facile )mais là madame a fait sa capricieuse!! des fils se sont enlevés de leur endroit habituel.. allez 15 min pour tous remettre ... ensuite? ben fallait gerer la tension...25 min de plus... donc du coups j'ai fait que une moitié de cadeau ... j'espere que aujour'hui je vais pouvoir gerer l'affaire , pke j'ai encore 2 couture a faire....

en sachant que je fais ca en meme temps qu'occupé les enfants pour pas qu'ils passent leurs journee devant la tv.. enfin vous savez certainement de koi je parle ...

et puis je vais pas me plaindre pke quand meme la creche m'a pris valentin un peu pour que je puisse faire mes cadeaux de noel.. une gentille attention car monsieur veut absolument coudre avec moi ....et là ct vraiment pas le moment!!

enfin bref...

j'ai essayé de coudre hier resultat pas tres net.. aujourd'hui au programme . couture a finir, 2 tableaux a faire et qques gateaux de noel a fabriquer avec mes nenfants...

c'est cool les vacances mais on voudrait quand meme sortir un peu de la maison .. sans se mouiller!!!

biz biz les filles , me tarde de vous montrez tous les cadeaux...

 

Publicité
Commentaires
Publicité