Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 mai 2011

hier c'etait mercredi...

et le mercredi c'est pour mes minis!!!!

oui fallait bien que je trouve une rime!!

bon alors j'espere que vuos allez bien en ce jeudi matin.. hier apres nos divers activitées du matin (ménage..menage et menage!!pour moi et mjc pour léna..

apres le repas de midi mon fiston etant tres fatigué.. est allé a la sieste tres tot.. ce qui nous a laissé le temps a léna de faire des gateaux... un truc de fille comme elle dit!

mais attention: pas n'importe quelle recette!!! non non non!!! léna avait son livre de cuisine... emprunter a la mediatheque!!!

non sylvie ne t'inquiete pas durant son sejour sur le plan de travail ton livre n'as subi aucun abus.. pas de tache!!!mdrrr

donc nous avons fait des cookies!!! et hummmm ils etaient bon...voyez plutot:

tuto_cirquepose de ma mistinguette!!! avec son livre preferé du moment bien sur!!

et je suis tres fiere de ma mini .. elle a tout realisé toute seule .. j'etais juste là pour faire pot de fleur, attention a la balance et au four et accessoirement repondre a ses questions en entendant un ha mais oui je sais je sais comme remerciement de reponse... grrr...

en tout les cas ses petits gateaux etaient delicieux...et non les zezettes de mon village .. il n'en reste plus pas la peine de venir squater... mdrrrr...!!!

sinon apres tout ce" labeur" léna a voulu se regarder "peau d'ane" sur gulli (tnt) c'etait tres jolie avec catherine deneuve.. jeune.. donc un vieux film hahahha...enfin léna s'etait mis dans le petit fauteuille et n'en a pas bouger jusqu'a la fin du film ce qui est rare avec la miss car elle est un peu comme moi il faut qu'elle fasse plusieur chose a la fois.. c'est genetique ou contagieux!!!mdrrr

donc pendant ce temps là , j'en ai profiter pour faire une poupée fée... celle de pilouchi, enfin qu'elle a proposé de faire: tiré de ce livre :

f__  et donc elle a proposé de faire cette poupée:f_e

donc voila comment je me suis debrouillé hier ..2 heure pour faire CA!!

tuto_cirque__2_ bon c'est ma premiere en meme temps hein.. je demande votre indulgence hihihihi

peut etre la finirais-je aujourd'hui??!!!

faut bien dire que j'aurais pu la finir mais alors je serais passé a coté d'une super ballade en velo avec ma petite famille , je n'aurais pas pu voir le bonheur sur le visage de mes enfants quand ils se sont baignouillé les pieds dans la riviere !! , je n'aurais pas non plus profité d'un petit apéro chez ma belle soeur et mon beau-frere....Ben non je regrette pas de pas avoir fini ma poupée!! je suis ravie de la journee que j'ai passé...

c'est pas ca le bonheur????

pleins de biz_sable

p.s: je reviens plus tard pour un petit cadeau.....a 13h precisement!!

Publicité
Commentaires
M
hooo que ouiiii...
C
Tu as bien raison de profiter de la famille ...quand ils seront grands la couture sera tjs là
Publicité