Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
26 mai 2011

le tuto du jeudi 1#

hé bien oui je vais essayé de m'y tenir mais je voudrais vous faire partager un peu mes tutos.. qu'ils soient dans des livres , dans des magazines, ou sur le net.. tous les jeudis je vous les fairais decouvrir...

que ce soit du tricot , de la couture, de la broderie .. tout ce qui me "tombera" dans les mains sera pour vous .. evidement si vous desirez qques choses de precis , allez dans contactez l'auteur , exposé votre "requette" et je farfouillerais dans tous mes livres et magazines pour vous aider!!

La seule contre partie que je vous demanderais ca serait de m'envoyer une photo de votre realisation ca serait super geniale de voir que ca sert ce que je fais!! lol

voilà , maintenant que tout est exposé... je vais vous donner

un tuto de couture!!!

un ourson!!

tiré de ce magazine:tuto_ours

donc voici les images des tutos a la suite ... j'espere que de cette maniere ci , vous pourrez aisement le "sortir" sur imprimante!

tuto_ours__2_

tuto_ours__4_

tuto_ours__7_

tuto_ours__8_

si jamais cela pose probleme donnez moi votre mail:)

bonne journee les fifilllleeessss

des

Publicité
Commentaires
M
ha je suis ravie que ca plaise!!
C
Bisous mily en passant et ........repassant :D
E
Oh chouet' alors, merci Mily un nouveau modèle d'ourson à faire. je vais essayer d'imprimer le patron et dès que j'aurais fait un prototype, je te montre.<br /> Bisous et encore merciiiii!<br /> Evelyne
Publicité