Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
12 mai 2011

toc toc toc??

y'a encore qqun ??? ha oui? vous etes entrain de me lire....;??? oawwww ca c'est tres gentil! pke là depuis le temps.. je pensais pas vous voir.. attendez , je vais depoussierer un peu .. làààààà voilaaaa... bon allez ons'installe , un ptit café? un thé?

non pke là , si vous etes fidele faudrait peut etre que je fasse un effort de mon coté pour etre un peu plus acidue?!!!

ben non la mily a beau preparer dans sa tete pleins de truc a vous raconter , a vous montrer .. que ... ben...rien , !! flemingite aigu!!

si je sais ca peut faire bizarre a certaines.. mais bon y'a eu une ^petite baisse d'envie..;pkoi§? heu , je sais pas fadrait que je prenne rdvous chez le psy , d'ici qu'il me prenne ca va etre trop long et ensuite ca sera surement dû au fait que je sucais mon pouce dans le ventre de ma mere...mouahahaha...

non mais bon le mois de mai en general n'est pas un super mega mois dans les années precedentes.. on verra bien si la roue tourne ... ca serait bien là!!

bon le resumé de pkoi je n'etais pas là ... ca c'est fait!!

ensuite !

j'avance a petit pas , je couds , je brode , je peins.. mais vous ne verrez rien!!

pas encore du moins... je suis en retard pour pleins de chose!! surtout les colis de moisetdeskados!... mais fin de semaine ( hein? demain deja??!!!) ca devrais etre réglé!

bon sinon je voulais vous faire par de  jeux:!!!

le 1ier:

c'est chez ma copine coeur de tribu

elle fete ses 1 an de blog.... bon vous pouvez toujours tenté de gagné .. mais bon il y a dejà un sac pour moi!!!!

jhihihihihiii04_Avril

tiens ben j'en profite pour vous dire que tout ce qu'elle fait est trop beau et qu'elle peut avoir larrrrgement confiance en elle en se qui concerne la couture!!!!!

pleins de bizzz edwige!!

---------------------------------------------------------------------------------------

ensuite voici un 2 ieme jeux:

c'est un super jeu meme car on peut gagner des coupons de tissus... koi vous me demandez ou? mais chez la boite à malix bien sur!

homepage_logoca donne pas envie? allez n'oubliez pas aller voir sur face book ICI ou sur la boutique... ca fais rever!!!

pleins de bises a vous cheres abonnées, cheres personnes qui traversées mon blog...je vous souhaite une bonne journee

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche a toi ma pilouchiii... ho nous allons braver ce froid ce matin pour aller a la brocante de verniolle , nous allons voir lalou09.. enfin nous allons discuter en sachant qui nous sommes!!lol vu que l'on a deja parlais sans nous connaitre sur un autre vide-grenier..!!!!
P
Hiii je passe te souhaiter un très joli week end Mily... peut être pas aussi frais que par chez nous... la pluie mais surtout le vent froid se sont invités sniffff sans qu'on le leur demande après tout... grrr !<br /> bisous bisoussssssss
M
oh vouiiii vouiiiii
S
plein de peps dans cet article ! hihiih ! juste un p'tit mot rapide pour relayer l'info j'ai trouvé de nouveau du liberty hello kitty si celà peut t'intéresser<br /> <br /> belle journée
L
Merci pour ta visite :D<br /> Bonne journée
Publicité