Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
3 mai 2011

un petit moment entre nous..

ben voui j'arrete pas de venir vous voir sur vos blogs..mon cher mari et mes enfants etant en vacances .. nous profitons!! je couds aussi .. de ci de là... et je brode aussi...

alors, je vais essayé d'y aller dans l'ordre...

en 1 ier: un bon petit dessert avant le debut du regime ..

hummm de bonnes fraises (pas de chez moi j'ai plus de jardin!!) du magasin.. ca sentait bon.. alors .. hop la mily saute sur son syphon.. mets sa creme liquide.. son sucre vanillé.. et zou au frigo 30 min et voila mon petit dessert....

fra

 

ensuite .. ben que je vous raconte .. j'etais dans une brocante dimanche.. je regarde fouille.. cherche comme d'hab!.. et la mon regard , mes yeux , mon corps tout est fixe!! comme un chien de chasse voyez l'image! je vois un carton remplis de rouleau .. de passepoil, de biais .; bon peux pas trop regarder y'a 2 personne devant .. argggg ... bon ha ca y est ca bouge , je vais pouvoir demander les prix ... mais mais mais... ohhhh !!! non mais pkoi ce vendeur prends le carton... ohhh ca y est je croix que j'ai compris...bon ben...c'est vendue .. zut :!! ZUT oups je le dis a voix haute , la gentille dame qui etait entrain de l'acheter me regarde ?? hooo je dis vous avez tout pris flute alors!! elle me sourit  et- me dis ha si ca vous dis on peut voir si vous en voulez.. ho non c'est gentil tant pis pour moi ... oui oui c'est bien moi qui est dit ca ... pkoi??? argggg desfois je parle plus vite que je ne pense!! oui bien sur que ca aurait pu etre interressant de voir ce qu'elle venait d'acheter... mais l'histoire aurait pu se terminer là.. sauf.... que l'univers du blog est incroyable .. cette personne sans le savoir .. nous nous connaissons!!! par blog interposé.. et voui , et betement je l'ai decouvert en voyant sur son blog la photo des ses "trouvailles" a la brocante... ptdrr!!! allez voir son blog ICI c'est tres coloré j'aime bien!!

en 3 ieme chose:

ma petite pilouchi a fait un jeu.. ben vous savez quoi?? grace a ses garcons qui ont eu la bonne idée de donner au hasard un numero .. ben J'ai gagné:::

Cà:pilou un sac a tarte!!

merci encore pour ce jeu et ce super cadeau!!!

la 4 ieme chose...

Haaa je vous avais prevenue!! depuis le temps que j'ai pas pu vousparler ecrire!

j'ai fais qques petites créas mais on attendra que les personnes concernées les recoivent...avant de mettre les photos!!!

en attendant je vous montre le lapinou de léna.. celui de valentin est pret a l'assemblage mais la migraine m'empeche encore de me concentrer (vivement que j'ai mes lunette!!)

la mistinguette (léna) veut pas que je lui face des habit .. elle veut s'en charger !! voui voui elle a recopier le tuto du pantalon et du t-shirt...maintenant elle doit voir quels vont etre les tissus...aussi indecise quesa mere cette petite!!

voila la photo!

lapinle patron est prit dans un magasine.. je vous mettrais tout en ligne si vous le voulez!!!

en 5 ieme chose:

ma rond de broderie .. ca y est .. il a fallu envoyé la 1iere toile que j'ai brodé a la personne suivante.. je me suis regalé .. le theme etait becassine.. tout ce qui est en noir sur la toile etait dejà fait par la proprietaire de la broderie .. moi j'ai decider de faire 3 petites becassines du meme style que les 3 singes sge .. qui ne voit pas n'entend pas et ne dis mot... voila le resultat:

Desktop... j'attends la toile suivante pour voir quel va etre le theme... j'adorrrreee ce systeme!!

                                     vous dormez?????               NON,,,,,?????????????

oawwww je vous felicite!!

vraiment bravooooo!!!

allez zou au dodo la mily demain .. c'est boutique(S)!!! pdt que chewi-chewi garde valentin et que léna est invité a jouer a la wi avec la M.J.C à la maison de retraite du village .. c'est des moments super pour les enfants .. et léna reclame ses "petite mémé " preferée!!

bizzz bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
juste un petit coucou Mily avant d'aller au dodo .. hiiii bien mérité aujourd'hui... pour reprendre des forces et mieux repartir dès demain matin lol ! gros bisoussss
M
rho ca va j'ai gerer j'ai acheter 1 livre sur les sacs ..qques babiomes.. le pire ca va etre samediii .. toulouse toute la journeee....haaaaaa la villlleee!!! ptdr
P
Bon ben heuuuuuuu le résultat de tes courses ? snifff la carte bleue ou raisonnable hiiii ! en tout cas je te souhaite une bonne soirée Mily avec de gros bisousssssssss<br /> PS : le petit colis est parti et ne devrais pas tarder .. !
M
rhooo coeur de tribu je vais te mettre des allumettes dans ton colis pour les prochains longgggs posts!!hihihi ca tiendra les paupieres lourdddeeesss...mdrr<br /> bonne journee a toi aussi pilouchiii biz a toutessss!!!!
C
Heuuuuuuuu c'est finie??? dsl je dormais Mdr<br /> Bon c'est tout beau tout ca mais cela fait 2 personnes que je connais par blog qui habite près de chez toi et personne chez moi c'est pas rigolo ..et elles sont oû vos super brocante moi il sont pas couture par chez moi grrrr<br /> Bisous
Publicité