Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
1 mai 2011

bonjourrrr

je viens rapidou rapidou, pour vous dire bonjouuuurrr!!

et voui c'est le 1 ier mai !! donc voici votre petit muguet!

muguet

c'est dommange pour un jour ferié que ca tombe un dimanche mais ca va pas nous empecher d'aller chiner!!!lol

avez vous vous aussi des soucis avec vos reception d'information concernant les nouveaux posts des blogs ou vous etes inscrits?? pke j'ai en double voir jusqu'en quadruple l'annonce qu'il y a un nouveau post sur le blog de intel ou intelle... gggrrr c'est agacant surtout quand je regarde mes mail :310 !! xce matin et qu'on final j'en ai que 68 a lire!!!!

enfinnnn.... je remarque que ce n'est qu'avec canalblog... enfin breffff comme dirais l'autre ! ici il y a deja du soleil .. un peu de vent (mais bon ca on commence a avoir l'habitude!!) donc on va se regaler!!

ha j'ai fini 2/3 bricole en courture , je vous les montrerais dans la semaine, bizz bizzzz

Publicité
Commentaires
M
ha nous avons des brides de rayons de soleil.. j'espere aussi arrivée a me "calmer" aussi , car je mets bcp d'energie dans des choses qui sont pas tres "gratifiante" alors que j'aime tant faire d'autres choses!!! je m'oblige tant de choses.. mais bon je ne suis pas malheureuse.. mais j'aimerais vraiment apprecier de voir le temps defiler sans me dire.. ha qu'est ce que je peux faire là dessuite... mdrr!! la vie peut tellement basculer si vite qUE je veux en profiter a fond ,faire les choses vites et bien... bizz bizz ma pilouchiii
P
hiii tu t'es un peu dévoilée chez moi je vais le faire à mon tour ... tu me fais tout simplement penser à ma fille qui à un an près est de ton âge.. elle a tout comme toi deux enfants et est à mon sens et celui de ses frères hiii "maniaque" du ménage.. et on trouve qu'elle court toujours "après le temps".... et et .. j'arrête là lol.. je te souhaite tout comme je le lui souhaite de trouver "avec l'âge" l'équilibre nécessaire à un épanouissement complet ! <br /> Ps : je précise néanmoins que cela ne veut surtout pas dire qu'il te ou qu'il vous faille changer dans votre façon d'être ou de vous comporter...et devenir "trop sages" .. ! garder votre naturel jovial et naturel c'est essentiel !<br /> gros bisoussssssssssss et une très belle journée.. ici snifff sous les nuages !
M
tu comprends pilouchi quand je te dis que je manque de temps pour faire toutes les activitées que j'aime... deja plusieurs années que ca s'arrange.. mais bon c po gagné!! j'ai des rechutes!!mdrrr!!!
M
oh faut que je marque ca qques part.. ca serait avec plaisir de venir , en plus te voir , voir tes cvréas.. holalala ca serais super... tu m'envois un petit mail pour me le rappeler au cas ou (voui tete de linotte la mily) bonne journee bizzzz
L
Oui moi aussi j'ai tout en double!<br /> alors tu as fais des trouvailles ce weekend????<br /> Le 15 mai foire de printemps a Verniolle, vide grenier, marché...j'y serai avec mes p'tites créas si ça te dis de venir me faire un p'tit coucou !!!!
Publicité