Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
25 février 2011

kikouuuuu....

ben voila .. je me suis jetté a l'eau hier mondial tissu et hop ce matin decoupage et cet aprem couturage.. et voila le travail!!

j'en suis assez contente! bon en meme temps je n'ai fais que lire les instructions du fait main du mois de fevrier 20111!  et je vous le  dis ca va etre decliné dans tout les tissus que je pourrais !!oui oui il y aura des prochaines fois , j'adooorrreee cette robe!!

voila ma petite mosaiiiiqquuue!!

photo_pour_blog_21

p.s: elle me va bcp mieux quand je ne l'essai pas avec un jean's et une grosse ceinture!!!ptdr!!! je vous montrerais dimanche ce ue ca donne ( pour ma tenue d'anniversaire...)!!!

 

bonne soirée!!

bizz

 hé bien voila je vous la mets ... la robe de jour de mon anniversaire ca donne ca!

anniversaire_2chose promise chose dû

Publicité
Commentaires
M
4coeurs ... ohhh la mily elle rougit... mercii bcppppp
4
Superbement portée !
M
mercii les filles!!!
Z
Bravao pour ta robe, et je vois que tu as une activité très diverse : couture, cuisine...<br /> à bientôt !
L
Bravo!!!!<br /> Dis donc tu t'eclates!!<br /> Bisous<br /> Elise
Publicité