Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
28 février 2011

et voila les photos des anniversairesss..

et bien oui mon fils etant né le 1 ier mars et moi le 27 fevrier.. nous avons decider de faire l'anniversaire combiné en famille ...( et surtout soufflé que 2 bougies quel bonheur.. )donc voila les mosaique...j'ai ete bcp gaté...

photo_pour_blog_22ma fille m'a offert une crepiere ..elsa une lampe colorée et une tisaniere en forme d'elephant mon animal preferé du monde entier !! en sachant qu'il faut qu'il est la trompe en l'air §!!

ensuite .. mon oncle ma grand mere ;mes soeurs , mon frer et mes parents .. et mes beaux freres.. je croix que j'ai oublier personne.. m'ont offert la super mega tv ecran lcd hd machin truc tout equipée .. trop contente!!!!! et ma copine sylvie m'a offert pour mon coté coocooning (d'apres elle quand je suis debout a 4 heures..) un plaid a manche .. trop biennnnn

anniversaire_1

alors concernant les gateaux .. il y a eu:

une tortue . j'ai copier lidee a nanou et ses 10 doigts.. un blog super d'ailleurs ..(c'etait le gateau pour valentin ) et ensuite mon gateau .. ben c'etait une charlotte aux carambar.. super facile a faire et super bon.. ca l'idee je l'ai piqué a ma copine elsa!!

donc voila la mosaique ou nous avons soufflés les bougies.. en revanche comme mon papounet n'a pas eu le droit de sortir de son chateau (la maison de repos) j'avais prevu de lui faire une mini tortue rien que pour lui pour que l'on puisse prendre une photo de valentin et son grand pere...

tout ceci etait tres tres bon!!

bonnesoirée des bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
ben pitetre ds qque annes , on fetera nos anniversaire entre copinette de blog... pkoi pas... ??, lol merci pour ton com:)
C
trop cooooooooool les anniversaires,ca rigole bien chez toi.Cela donne envie de participer.biz
Publicité