Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 février 2011

un cadeau

hé bien oui doucement je me remets a la couture.. ca me manque bcp mais bon ... on voit le bout du chemin tres bientot... alors ma fille est invité a un anniversaire et mistinguette avait decider de fabriqué pleins de chose a sa copine.. et piuis mardi ... elle a decider que qd meme il fallait lui  acheter qque chose pke sinon ca allait faire trop bizarre d'apres elle... les copines tu comprends , vont lui offrir des choses acheter moi je risque de passer pour une pauvre !! (ho my god!! deja elle veut faire attention a ce que pense les gens.. deja elle veut rentrer dans se moule que la societé instaure??? grrrr mais ou est ma fille un peu fofolle comme sa maman .. elle grandit , elle se detache de moi:!!! ??? heu oui oui c'est ce que j'ai pensé en premier en retenant mes larmes..lmol... oui bon elle s'affirmera plus tard ou peut etre qu'elle sera qqun de commum... rhalala du moment qu'elle est heureuse ne doit on pas nous parents , etre heureux pour eux?? si je me repete cette phrase tres souvent!!!

et donc mardi soir j'ai ete a carrfour avec ma fifille pour choisir un cadeau... bon j'etais assez contente de voir qu'elle a choisi un cadeau sommes toute original.. au lieu de petshop ou autres nieserie de ce genre , léna a choisi un coffret pour faire des tatouage au pistolet (effemaire bien sur!!) haaaa la je retrouve un peu ma fille .. rockeurse tout de meme!!!!

et puis mercredi demande express de madame ma fille: je veux quiand meme lui fabriquer un truc.. comme éva fait la cuisine avec sa mama on a qu'a lui faire un tablier... coool lui dis je .. et la elle cours dans la salle aux tissus ( si ca fait bien ce titre on se croirais a versailles!!lol) et me ressort un tissus , du biais .. et voila maman au boulot !! heu la il est qd meme 19h on verra ca demain.. et donc a 4h du mat ' comme d'hab je n'arrive plus a dormir et en descendant sur la table du salon il y a le tissus , et donc 1h30 plus tard voila le cadeau pour éva terminé!!

je vous montre pleins de bises et bon w end!

swap_du_mondetissus evidement de chez ikea!!!!

Publicité
Commentaires
V
superbe , bravo !
M
non luna c la fille de l'autre emilie hihihihi moi c'est léna!! mdrrr.... kel prenom pas possible hihihiii<br /> mais je suis d'accord avec ce que tu dis!!
C
Oui il sont ingrat non enfants,mm pas de reconnaissances mais on les aiment et il faut avouer qu'on était pareil.La vérité viens en grandissant.Bon anniversaire a LUNA chez sa cop's
Publicité