Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 février 2011

alors la...!!!!!!

coucou , je suis encore sous le choc au moment ou je vous parle... oui oui, je suis choquée car la poste a été super forte cette fois ci avec valou ma swappée dans "la decouverte de la cuisine du monde" je vous en avais deja parlé du fait que nous etions assez semblable et que nous aimions toutes les deux decouvrir un max de chose.. du coups notre echange c'est porté du le monde entier... cool non?? , du coup la miss valou me signal qu'elle envoi mercredi le colis... et devinez koi??!! ben jeudi matin dans ma belle nouvbelle boite aux lettres.. Qu'est ce qu'on y retrouve le colis de valouuuu ... yahoooooouuuuuuuu

donc voici la pitite mosaique:

photo_pour_blog_10

comme vous pouvez le constater j'ai ete vraiment gaté!!

il y avait: un livre sur les sushis ( ca tombe pile poil je voulais essayé!!)

une superbe parure tasse+ son socle pour un café gourmand.. digne de ce nom!!!

un sac toujours pratique qui se plis dans une pochette en forme de pasteque.. c direct dans mon sac a main ;)

un coffret des differents toblerone.. heu.. il en reste deja tres peu..;

une pochette de strass (qui a deja disparu dans la "cachette" de léna..

une brossette pour les champignon , ben ca c mon marri qui me l'a piqué.. la saison des champipi approche!!

un minuteur en forme de citron.. bon pour l'"instant il marche car valentin s'eclate a faire le "ting" de fin...

une jolie carte avec un super cochon dessus...

un lot de galette de riz pour nem , avec sauce a nems et lait de coco.. heu je sais koi faire cette semaine au menu...

un mitigeur a cocktail.. ben j'en avais pas.. maintenant faut juste que je comprenne comment on s'en sert lol!!

un dinner mexicain a eu lieu vendredi soir.. keskon a mangé?? des tortillas , et des chips.. hummm on c regalés!!!

encore des epices , du massalé et du piments.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais me regaler!!!

et en fabrication maison: un jolie plateau .. heu .. les grand esprit se rencontre parait il!!lol!!

MERCI ENCORE BCP  valou c'etait un chouet echange;);)

et devinez quoi??

j'ai envoyé mon colis le vendredi debut d'aprem ... et valou l'a recu le ... samedi matin... yahouuuuuu!!!!

ca c de la poste!! en sachant que je viens de recevoir une confirmation de reception d'un monsieur a qui j'avais vendu des trucs sur e bay il venait aussi de recevoir son colis.. sauf que lui ca faisait depuis le 21 janvier que je l'avais fait partir....

enfin bref .. voila mon petit colis pour la misss!!!

photo_pour_blog_11

j'espere qu'elle est contente : alors voici ce qu'il y avait:

bon en crea maison: un plateau hihihihi

des epices.. citronelle,cadamome, ciboulette

des violettes artisanals ( humm pour des gateaux , bon en meme temps toulouse n'etant pas loin ct incontournable!!)

des moules a tartelettes en forme de fleurs..

un fouet et une spatule en silicone.. pas de la bonne couleur .. lol ( la miss prefere le violet mais g pas trouvé!!)

des cuillieres aperitives en bambou (exotique non??)

un petit coffret de voyage feutres et dessins de mickeys pour sa petite derniere..

une carte avec la bonne année dessus ( ben quoi?? lol on est juste en fevrier..mdrr!!)

5 livres de recettes; sur l'inde, le liban , l'asie , l'espagne et le maghrebe .. ca va pour le tour du monde des saveurs... hihihi

et pour finir un ensemble vinaigrier_huilier ainsi que la saliere et poivriere...

voila pour ce post ; l'echange etait tres sympas ... a refaire un de ses 4 pkoi pas!!

biz et bon dimanche a toutes!!

mily

Publicité
Commentaires
M
tout est reciproque;).. bizzz
V
oui superbe rencontre, super échange, j'espère qu'on restera en contact via nos blogs, j'adooore ton colis, merci !!!! bisous et bon dimanche
Publicité