Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 janvier 2011

suite et fin des patrons.. pour le moment!

voici la suite et normalement la fin . jusqu'a ce que je trie encore!!!n'oubliez pas si vous avez un doute je peux vous envoyer 1 par 1 les photos..

planche A

fait5

plancheB

fait3

plancheC

fait1

planche D

fait2

planche E

fait4

planche F

fait6

planche G / pochette uniquement en taille 40!

fait7

planche H / uniquement en taille 40!

fait8

planche I:

fait

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Elise
M
bon w end a toi aussi et n'hesites pas a me demander j'ai une photo de chaque patron seule!bizz
S
de jolies choses.... je regarde de plus près...<br /> beau we
Publicité