Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 janvier 2011

a mes copines....

ho ca fait tres titre de sepulture... non??... hahahahaha..

bon hier je ne sais pas pkoi mais il etait impossible pour moi de poster quoique se soit sur le blog.... un esprit contradicteur??? un bug ??? ou simplement la mily qui etait un peu fatigué d'avoir fait les solde et qui a oublier de valider le message....hummmm..... enfin bref!

il est comme d'hab 4 h du matin et je vous ecris... pkoi 4 heure?? ben tout simplement (oui aujourd'hui c mon mot prefere tout simplement lol)

pke mon chéri a repris les equipes et se leve a 4 he et que je ne peux pas me rendormir si il est debout.. j'aime bien prendre mon "ptit" dej avec lui...

no coment...

du coups je peux vous ecrire et vous montrer ce que j'ai fait depuis lundi:

donc en 1 ier ca:

photo_pour_blog

ce sont des agenda 2011 ou j'ai ajouter ma petite touche perso pour la couverture.. j'en suis assez fiere car j'ai essayé de faire edans le style de mes 3 copinettes... alors le rouge est pour elsa.. qui aime le rouge!! haha

...............................le noir est pour linda qui est un peu gothique , j'avais prevu plus.. dans son style.. mais ma brodeuse ne voulant plus de ma carte j'ai pas pu mettre trop gore.. l'an prochain peut etre!!

..........................et le violet etait pour carole...qui aime toute les couleurs!! mdrr!!!

et voila une bonne chose de faite!!!

ca ct lundi ...

mardi j'ai tricoter pour ma mistinguette  une echarpe snood.... ben voui pke j'ai vu qu'a l'ecole les eleves jouaient aux chevaux avec les echarpes... arrgggggghh.. donc mardi matin info a la maitresse... !! et hop prevention faite!!!

donc voici le snood de ma fille qui est ravie d'avoir un cadeau avec son ptit dej !! mdrrr

photo_pour_blog_1

et voila....

ah oui sinon hier ct les solde , donc avec mes nenfants on a ete se chausser , se vetir et aussi on a fait les petits bazars ou j'ai trouver pas mal de choses pour remplir mon etagere a cadeaux!! oui pour les swaps et les divers echanges... ca aide...ca fera un plus gros colis ... mais chut vous verez bientot!!

et puis y'a aussi ma ronde de broderie qui commence samedi nous sommes 3 et c pas mal comme ca pour un debut..donc chacune d'entre nous va envoyer sa toile ainsi que ses explications (son diagramme ou son theme) et on a un mois pour le realiser au point de croix... j'aime bien cette idée.. du coups ca donne envie de faire koi?? ben de ranger TOUTES mes echevettes.... aiiieee qu''est ce que j'ai pas entrepris!!! enfin je serais fiere apres!! de dire a carole: tu veux quel numero?? ah oui t'inkiet c dans ma liste et dans tel boite bouge pas je te le passe... c bo non?? mdrrr MONNNKKK sort de ce corpppppsss!!!

et sinon koi d'autre a vous dire....;

ben bravo mily elles vont encore en avoir pour 3 heures de lecture!!

ha oui je suis devenue ambassadrice AVON pour une estheticienne  pas bete de le faire a la maison .. bon je ne fais pas de soins ni d'epilation juste du conseille et de la demo!!....

( ha justye un truc pour mes futurs detracteurs... je ne suis pas hors la loi!! j'ai le droit de le faire.. donc amusez vous avec vos lettres anonymes.. mais bon cafait un timbre pour rien..mdrr!) et oui je suis dans un petit village ou ici aussi y'a des c**s mais bon j'aime mon village et se ne sont qu'une minorité heureusement!! lol) fin de la parenthese!!

et voila je croix que j'ai fais le tour...

ha si j'ai fais le cadeau pour a maan (anniversaire le 21/01/2011) me manque plus k1 truc et c bon... yeahhhh comme elle va se la peter au boulot ma mum!!!

allez c bon vous pouvez vaquer (ca s'ecrit comme ca??!!mdr) a vos occupations hop hop hop j'ai fini et je vous dis:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
mdrr je baisse de rythme .. si si c vrai hier j'ai meme appele au secours carole pour qu'elle m'aide a me motiver .. j'allais faire du gras sinon!!mdrrr<br /> je suis toute fiere d'etre la derniere que tu lises...allez hop hop hop au dodo!!!!!bizzz
M
merci valouu ;) bizz
C
A pas enfin c'est fini ...j'étais en train de m'endormir,ba oui il est 00h21 (moi je me couche par au contraire de toi lol)et je fini avec toi ...attention je risque de rêver de toi aussi alors ...au secourrrrrrrrrrrrrrr MDR.C'est quand que tu baisse le rythme???biz
V
coucou trop trop chouette l'écharpe de ta louloutte et moi j'adore l'agenda violet, tu fais de superbes créa bravo bisous et bonne nuit
Publicité