Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 janvier 2011

petite cousette pour ma maman

pour le nouvel an j'ai voulu me faire un petit haut .. j'avais un tissu jersey qui me plaisais bien.. alors j'ai pris mon dernier fait main et hop je me suis fais ca tres rapidement 1h30 ct bouclé.. bon evidement la mily a fait des modifs!! j'aime bien en se moment mettre des elastiques un peu partout donc la au lieu de mettre des cordons de serrage.. j'ai mis elastique en haut et au col aussi ( et puis quand on regrossit maigrit c'est plus partique!!)

au final toute fiere de moi je le mets.. je vais me voir dans le miroir et la avec mon petit pantalon noir ben .. j'ai vu... ma ,merrrreee!!!

nopn non maman ne le prend pas mal !! hihihi mais c'est que nous n'avons pas "trop" les meme gout.... donc ... je lui ai offert se haut qui apparement lui plait en,ormement!! donc ca vaut bien le coups de se planter ...ca plait aux autres:!!!!

pleins de bises a toutes et bonne journeeeee!!

haaaa haaa j'oublié!! voici la mossssssssaaaaaaiiiiiiqqqquuuueee!!!!

maman

Publicité
Commentaires
M
hahahahahaaaa oui peut etre un peu de ma mere.. et t'as pas vu encore mon pere.. j'ai les chromosomes des deux!! et voila le resultat!! une mily toute fofollllleee
C
merci pour les photos et maintenant je comprend mieux d'où te viens ton coté fofolle lol. Ta mèreeeeeeeeeeeeeee MDR un modele gaie gaie bravo
L
Ah ben c'est bien de faire plaisir à maman!!<br /> Gros bisoussssss<br /> Elise
Publicité