Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 janvier 2011

une bonne aprem avec ma fifilllee!!!

alors la c'est genial , j'ai passé une super apres avec ma fille (bon le temps que valentin fasse la sieste!!)

vous vous rappelez que karine avait offert une petite mac de voyage pour léna.. et bien aujourd'hui ou il ne fallait pas mettre le nez dehors a cause du temps glaciale!! on en a profiter entre nenette pour coudre un peu.. léna a decider de fabriquer.......une jupe a carreau style ecossais rose violine et noir.. et droite pour faire comme maitresse!!!

SS850722

tres concentré la nenette!!

1h plus tard voila le resultat!!

noel

elle pose bien ma fille .. koi?? je suis fan et j'assumhheeuuuu!!

je suis tres tres fiere de ma fifille elle s'est super bien appliquée ,et en plus ca lui plait ... ca nous permets d'avoir un petit moment maman-fille bien sympasthique ....ca nous a fait plaisir a toute les deux!!

des biz a voussss!!

Publicité
Commentaires
M
c clair que c'est bien agréable .. elle grandit et s'interresse a pas mal de choses.. j'adore ces moments!!
T
tout simplement génial !!! elle a l'air super contente , une vocation....je trouve ça super de pouvoir partager une de nos passion avec nos loulous ;p
M
merci valou je transmets;)
V
ta puce a beaucoup de talent bravo à elle ! je suis admirative !
M
c vrai que a 4 ans c juste quand meme!!! valentin qui a 22 mois m'aide en etant sur mes genoux!!.. pas facilllleee!!
Publicité