Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 décembre 2010

bonjourrr

oui je sais comme titre je me suis pas "embete".. hihiihihi.. mais bon en meme temps je vais pas vous montrer mes creas du mercredi car :

1/ je n'ai pas fini... ha ben bravo mily!!

2/ c'est pour un cadeau de noel .. donc ce sera apres le 25 les photos... (note pour plus tard avant de l'emballer il faurt que je prenne une photo!!)

bon coté valentin apres avoir ete chez le doc teur a 10h20 alors kil avait encore 38,7°c de fievre..avec le doliprane s'il vous plait!! , c'est qu'il fait pas les choses a moitié le bibinou!!...

donc il a tout les petits maux de l'hivers  (rhino, bronchite,otite,angine) en 1.. ben voila il  fait le pack malade de noel avant l'heure .. avec un peu de chance  ca va l'himuniser pour l'hiver... si si j'y crois..mdrr!!

donc du coups c'est la 1 iere fois kil prend des antibiotiques.. (oui la chanson vous trotte dans la tete : les antibiotiques c'est pas systemetique!) mais bon la il les fallait absolument car apparement mon cher fils n'a pas apprecié que je lui donne du broncchocod (je c plus si ca s'ecris comme ca.. ) enfin du sirop^!! et il aurait un peu agraver son cas si rapidement a cause de ca ... (vous savez si le pkoi du retrait des sirop contre la toux poour les enfants .. ca aggrave les cas ou meme pire... ben voila apparement valentin fait parti des 3% ...) bon tout ceci reste a verifier plus tard !! .. je ne reste pas sur ce genre de "pronostique" .. je serais plus vigilante la priochaine fois.. c'est vrai qu'entre la petite toux qu'il avait le matin et les sifflements, la fioevre et le nez bouche qu'il avait le soir ca a fait bizarre .. mais bon .. desfois.. et puuis aussi les enfants reagissent chaciuns a leur maniere donc faudra regarder de plus pres la prochaine fois!

ha j'allais vous quitter quand mon mari en sortant  de la maison pour aller au bouloty m'a dit .. ho vient voir.....

je viens donc.. en femme docile j'ecoute l'homme!!....et hooooooo surprise de la neige .. alors vite je rentre a la maison , fouille dans mon meuble.. ressort mon appareil photo et je prend l'instant magique!.. et la mon mari me regarde.. et me dit:

alors tu es en nuisette .. il fait -3° , il est 4h30 du mat.. t'a tes chaussette de foot (oui elles sont jaune et remontent jusqu'au genoux .. c tres sexy!!)et tu prends une photo de la "neige" ....t pas un peu bizarre ma cheri?? et la je reste bouche bée pke je cherche surtout une betise a repondre.. il rigole et me dis ... ha mais c pour ca que je t'aime!!.............

bon.......

faut le prendre comment ca hein??

mdrrr...

c vrai que en ecrivant la description de la scene... ca valait surement le coups d'oeil ...mily en footballeuse et nuisette dans la neige!!...mdrrrr

bon allez je vais mets la ti-photo... a p^luuuuussss

bizzzzzzzzzzzzz

neige

Publicité
Commentaires
M
bisous fais attention sur la route maminettte
M
moi j'aurai préféré une photo de toi dehors en nuisette mais bon nous aussi on a un peu de neige pleins de gros bisous mes loulous
Publicité