Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 décembre 2010

rholalalala

bonjour a toutes .. ben aujourd'hui pas trop de chose de prévu .. si en fait hier dans l'apres-midi je me constituais un bon "gros" planning " pour aujourd'hui.. ben oui c'est mercredi et bientot noél...

mais bon comme a chaque fois ou je prevois qque chose .. ben .. ca marche pas comme je veux... ben on fairt avec ...

donc hier vers les 18h .. je m'appercois que valentin est pas au top de sa forme .. bon il tousse un peu depuis le matin.. bon ca c'est normal avec le froid qu'il fait .. il a attrapé un petit rhume.. mais a 18h au moment de le mettre en pyjama , je prend sa temperature car il est "un peu" chaud" .. et la .. PATATRA!.. 39,6°c... arrrgghhhh..... bon je sais pour bcp de personne faut pas s'affoler ca arrive ... sauf que moi je sais pas que ca peut arriver!! lol léna n'est jamais montyé trop haut en temperature!!...j'appelle le dr qui me dit de lui donner du doliprane et de rappeler dans 1 h..ok je fais ca... je reprend la temperature pour dire au dr si ca a baissé ... 39.8°C ggrrrrrrr!!!!allez hop dr me dis passé a l'advil .. un bon bain a 2°c de moins que la fievre...gla gla le bouchon...et enfin au bout d'une nouvelle heure enfin la temperature "baisse" de 0,2 °c...

donc aujourd'hui rdv dr ...et on verra bien , je penche pour une bronchite foudroyante avec une laryngite ... mdrr j'adore me faire des pronostics a la c**!! ca me fairt penser a chaque fois que je pourrais etre DR a la place du DR!!

mdr!! maintenat mais hier j'en mené pas large.. et je vous raconte pas la nuit .. au bout d'un moment mon cher et tendre en a eu tellement marre que je me lecve pour verifier que valentin dormait bien qu'il a pris le lit du petit et l'a faitr trainer jusqu'a notre chambre , et m'a dit .. bon je vais pouvoir dormir sans que tu stress la?? et la de mon plus beau sourire miéleuse .. ben j'ai dis .. si ca te derange pas tu peux changer de coté de lit pour que je mette ma main sur son ventre ca me rassurera encore plus... et lui me repond: ha j'en etais sur!!.......c'est kil me connait bien mon marri:d:d

donc du coups je sus un peu perturbé , j'ai fais une super grace mat' en me levant a 7h (oui contre 4h ca change) car comme valentin dormais je n'osait pas me levé pour le reveiller ... j'aurais du prendre mon tricot dans le lit!!mdr

donc du coups j'ai vraiment l'impression d'etre a la bourre pour tout!!*

des bises du mercredi a pluuuuuuuuuuuuusssssssssss

Publicité
Commentaires
M
voui ca fait mal mais il dit rien... il chouine mais jjuste pkil peut pas faire tout comme il veut! bonne journee a toi aussi et tes poussins
L
Coucou ce matin ça à l'air d'aller. Hier apres t'avoir ecrit. il m'a appelé 3 fois. La 3 eme fois je l'ai pris avec moi 1 heure sur le canapé, couché... puis il m'a dit qu'il voulait retourné dans son lit, puis il a fini sa nuit...<br /> je surveille que ça remonte pas...<br /> Satanés microbes!! lol<br /> Bisous et bonne journée, en esperant que son otite passe vite... ça fait mal ça... pôve titi va!<br /> BISOUSSSSS<br /> BISOUSSSS
M
coucou ben j'espere que la nuit n'a pas ete trop rude...gros courage pour cette nouvelle journee.. pour valentin ca va mieux merci .. pas facile de savoir ou il a mal quand il parle pas bcp mais bon j'avais pas "vu" qu'il avait en + une autite.. grrr.. mais bon a plus bizzz
L
j'espère que ça va mieux... moi c'est en les couchant ce soir, juju avait de la fievre... dodo ça sera pour demain ou apres demain... :/<br /> grrr...<br /> j'irai le voir tout à l'heure en me couchant...<br /> Il fait -10° chez nous en ce moment.Et demain ils annoncent une grosse tempête de neige... grrr<br /> Bisous et bonne nuit
Publicité