Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 décembre 2010

encore et toujours!!

J'adorrre les offrir..ben voui je vous parle des nids d'anges .. ici c'est pour la belle -soeur de ma soeur.. vous suivez??? hihihi.. audrey a eu donc un petit raphael qui a pointé le bout de son nez un peu plus tot que prévu.. voila le resultat.. vous remarquerez la petite broderie fait  par la super mega machine;);)

bonne soirée la suite demain .. peau de lapinnnn!!! bizzzzzzzzz

b_b_

Publicité
Commentaires
M
mdr ;)
L
Lol oui... j'ai compris!!! mdr!<br /> Bisous bonne journée
M
ben ecoytes tu sais que ce sera avec plaisir que je te le ferais... heu.. juste un truc... rappelles moi le.. car en plus d'avoir ce petit grain de folie .. mon surnom c'est doris.. si si ca doit te dire qque chose.. doris c'est le poisson amie de némo!!! mdrrrr bisous
L
C'est super gentil...<br /> je pensais à faire broder le prénom de mes jumeaux sur leur gilet polaire pour la rentrée des classe 2011... donc on a le temps hein!! lol car comme se sont des photocopies.. la maitresse sera surement reconnaisante!!! lol<br /> Mais j'ai le temps de voir venir!!!<br /> Je ne connaissais pas cette machine je trouve ça extra... en plus quand on fait de la confection comme toi ça laisse pas mal d'ouverture!!!<br /> pour des realisations personalisées...<br /> je suis fan!!! lol<br /> bisous Mily<br /> à plus tard<br /> Elise
M
coucou , en fait le dessin est deja "installé" dans la machine.. donc j'ai juste a ajuster la grandeurs , le sens de l'ecriture.. le choix de la calligraphie.. rien de plus simple en sommes!!<br /> si tu veux qque chose c'est avec plaisir que je te ferais une broderie... demandes moi ce que tu veux!!juste un truc je te l'offrirais qu'ap^res noel pke la je suis hyper mega over en retard!!!lol
Publicité