Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
3 décembre 2010

petites deco

j'avais oublié de vous mettre nos petotes deco fait maison. tout les soirs on en fait une.. j'ai qd meme mis 2 heures pour tout decalquer et couper sur les feuilles en mousses.. mais léna se regale de les "customiser".. elle me dis : c'est comme si je leur faisais des habits maman.. sauf que comme j'ai pas le droit de toucher a ta machines ben je les colle...j'adore l'esprits de ma fille.. en plus au passage , j'ai bien compris le message de : je veux absolument faire de la couture sur TA machine!!...alalalal... les enfants.. ptdrrr!!!!! et voila le travail!!

photo_pour_blog_23

Publicité
Commentaires
M
le message sera transmis
L
Tu diras à Lena que c'est tout joli!!<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> Gros bisous<br /> Elise
Publicité