Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
24 octobre 2010

faut allez voir ca!!

ben tout est resumé dans le titre.. je vous propose d'aller voir ce blog que je viens a l'instant de decouvrir par le bien d'une autre blogeuse.. rholala c'est pas bien internet franchement??

en plus d'avoir pleins d'idée la miss nous propose de gagner une de ces créations..c'est pas ty bo ca franchement???

allez les filles je compte sur vous pour allez voir ca ..IMMEDIATTTTTEEEEEEMMMEEENNNTTT

been alors vous y etes pas parties encore??? rhoooooo

ben voui j'ai pas mis l'adresse .. hihi..

la voici:

/http://luma-bricole.over-blog.com

amusez vous bien bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
oui merci ca va bcp mieux un peu de repos et hop hop hop la mily est repartie!!!<br /> merci luma .. oui j'ai ete commerciale des ma plus jeune enfance.. rhooo commme elle se la pet" la mily!!mdrrr
L
Oh merci pour cet article très pêchu!! Même moi ça me donne envie d'aller me rendre visite!!! Tu ne serais pas commerciale des fois??!! Bizzzzzz
M
ben alors ? ça a l air d aller mieux ?!!bizzzzz
B
Très joli blog, pleins d'idées et de fantaisies...bravo !<br /> Je vous souhaite un bon dimanche et je serais ravie de vous inviter sur mon blog BABA au ROCK :)<br /> A bientôt j'éspère<br /> carole
Publicité