Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
22 octobre 2010

bouddduuu

alors desolee tout le monde de pas donner de nouvelles , c'est pas que j'ai pas envie mais.. ben chez moi y'a des trucs bizarres qui arrivent.. d'abord ils (je c pas ki!) nous coupent le net pke soit disant on doit pouvoir avoir le "vrai" haut debit... mouais pkoi pas!!!
et ensuite on croise des choses etranges: oui oui ce sont des chevres!!lolSS859617

Bon voici le travail que j'ai fait hier :: petit bonnet sympas pour valentin

SS859608:

alors bon ben la ca c'est fait.. alors j'ai gagné mon pari avec carolette.. t'as vu j'suis CAP' de mettre une photo de moi ridicule!!ptdrrr

bon sinon voila pour mon ninou:SS859609

pas tres content le pepere... il venait de se leverSS859610

bon sinon c't juste un essai ,faut que j'en refasse un plus sympas avec des appliqués et en plus long sur les cotéspourpas que les noreilles soit froides..

et du coups ben dans l'affilé j'ai fait le meme style pour une petite nenette de 15 jours ..;bon ben la aussi me suis un peu trompé dans les mesure.. faut que je pense a lire les explications jusqu'au bout lol!!!

donc voici ce que ca donne:SS859611

heu bon desolee je vais trouvé un autre modele .. y'a des années de spychanalise pour ce genre de chose!!!aie aie aie!!!
alors merci a babar de bien vouloir m'aider dans ma demonstation:hihi
c'est sympas hein?SS859615SS859616SS859613?
..........
bon je suis entrain de marquer ce post pour la 5 ieme fois!! grrrr ca plante a fond!!!!
si j'y arrive  je voudrais vous mettre le tuto de tricot pour les petits chaussons trop facile a faire  et vite en plus!!
avec qques petites photos de ceux que j'ai fais cette nuit.. comme toujours debout a 2h du mat du coups video replay sur tf1 avec fringe(oui j'avoue j'adooorrreee)et tricotage  de 2 paires de chaussons.. ca c'est tres productif!!SS859624
bon vais essayé de publier ce message ... oui la j'ecris sur le bloc note de mon ordi.. on va bien voir!!
alalala
allez zou  a tout a l'heure si jamais ...
BIIIIZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
oui c clair merci a babar l'ami de valentin!!
M
heu non la "bizarre" je l'ai supprimer par inadvertence ...ptdr
C
je te savais campable de metter la photo mais ta pas mit la plus bizarre quand meme !!!!!!!!!!!lol
M
sympa kan m ce babar hein !!
Publicité