Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
21 octobre 2010

chez macothe

coucou les fifilles , petite info :

chez macothe( http://macothestory.over-blog.com/) , on vous demande un petit commentaire .. donc jusqu'au 3 999 ieme commentaire vous pouvez y aller

MAIS attention!!!

au 4000 ieme com c'est a moi !! je le ferais //pkoi.???

ben parce qu"'il y a un cadeau a la clé pardis!!

et comme je suis dans la "positive attitude" c'est MOI qui l'aurait !!!!

ptdrrr un peu sure d'elle la mily!!!

non mais sans rire almlez y faire un tour ; la macothe est super sympas et fais des couturages (si si ca se dit!!) tres jolie!

bon a plus tard 

ou a demain .. si vous le voulez bien!! (oui oui ca vient des teléchats.. hummm année 80..!!!!)

Publicité
Commentaires
M
gggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
M
oupsssss trop taaaaaaaaaard mais viendez quand meme hein !!! reste le 5000ème à décrocher hihihi !!!
Publicité