Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
19 octobre 2010

tuto/ NID D'ANGE!!!! reversiiibbblllleee

Alors pour arriver a faire ca:SS859562SS859557SS859581

Il faut faire ca:

SS859568

voici les cotes de mesures...

et maintenat le montages...

1/ decouper les tissus, donc moi j'ai fais un coté polaire , 1 coté jolie tissu et un rembourrage.. SS859587

2/ assembler endroit/endroit le tissu et la polaire  En laissant une ouverture pour retourner sur l'endoit (et laisser passer le rembourrage) et surtou NE PAS OUBLIER LES LIENS pour le attache de chaque coté , mooi j'ai mis 2 liens (ruban en satin) de chaque coté.

SS859588

3/ mettre le rembourrage (bon je n'arrive plus a savoir comment cela s'appeller gggrrr!!) , faire un pique apparente au point droit jolie pour etre sur que tout tiens bien comme il le faut!

SS859592

et ensuite sur le coté le plus grand faire un point droit sur la cote afin de sceler le "capuchon"

VOILA j'espere que j'ai ete assez clair!!!

c'est tres rapide a faire et tres sympas comme cadeau de naissance!!!

si jamais je n'ai pas bien expliqué qque chose , n'hesitez pas a me le dire!!!

et si vous le faitre je serais ravie de mettre les photos!!!

Publicité
Commentaires
L
bjr, je débute, et je bloque :/ quelqu'un peut m'aider ? les images me sont pas clair :(
E
Pour les avoir vus je confirme qu'ils sont douillets !
M
avec plaisir je suis ravie que ca puisse servir!!;)
D
Super idée, merci beaucoup pour ce partage ;:))
C
dit moi ou es que je pourai trouver un patron pour faire un manteau pour un petit chien j ai chercher un peu sur le net et j ai rien trouve<br /> le chien a ma maman a froid!!!!!!!!lol
Publicité