Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
16 octobre 2010

ben voila ca y est!!

ben oui dans moins de 2 h on part.. cooooollll..!!

juste un peu les bouboules de laisser valentin car il a de la fievre (38,9°) , ben voila on a fait le dernier vaccin ROR mercredi et evidement la fievre arriver 2/3 jours apres!! pffff!!

enfin voyons le bon coté de la chose il dort tout le temps quand c ca!! papa sera tranquille!

opour memere léna j'ai prevu un bon programme pour pas s'ennuyer de sa moman!! des devoirs!!! je lui ai preparé 2 page d'exercices 1 de francais , l'autre de math et papa la fera lire son texte sur les "dinosaures!!"comme demain y'a pleins de vide grenier...on va bien en profiter ..pas de pluie a l'horizon..et au moins les devoirs seront nickel et fait!!

allez je vais courir me preparer!!!

revoir la liste des trucs que j'ai a prendre..oui oui emilie je pense a ta polaire!!:p..et faut pas oublier les entrée!! ha et le bas de laine aussi!!!!

allez zou a la douche ...

gros bisous a toutes et vous inquietez pas celles qui peuvent pas venir (hein la patoche!) je vous mets des photos d'ici lundi (juste pour vous mettre les bouboules!! hahaha!!) comme ca c'est comme si vous etiez un peu avec nous...

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bizzz

Publicité
Commentaires
M
ayéwééééééwéwwéwéwéwéwwéwéwéwéwwéwéwé
F
les photos, les photos, les photos !!!
A
bon alors ça a donné quoi?????? !!!!!
M
pfffffffffffffffffffffff
C
alors ta pas oublier les entres et comment sa cet passe ta apris plein de nouveau truc <br /> j espere que vous vous ete regale et achete plein de choses
Publicité