Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
15 octobre 2010

desolee

bon ben voila je sais je suis pas venue poster  ce que j'avais prevu.. j'ai pas fait mes donuts.. j'ai pas fini mon nid d'ange.. j'ai offert mes chaussons de bébé fait en tricot avant de les prendre fini en photo...

en .. clair.. ben j'ai tout fait de travers donc du coups... JE VAIS AU LIT!!

vais lire un bon bouquin atte,ndre que le sommeil m'emporte au loin tres loin.. mon inconscient arrivera peut etre a "reconnecter" mon cerveau correctement....

allez gros bisous a toutes ...

bizzzzz, bonne nuittttttt

Publicité
Commentaires
M
merci les fillleeesss!!<br /> pas tres bien dormi valentin a de la fievre !!
P
Fais de beaux rêves ......
M
dodote biennnnnnnnnnn !
Publicité