Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 octobre 2010

bhouuuuuuuuuu

oui je snif pas je suis triste je viens de me rendre compte d'une chose.. mon bébé.. mon bouchon... ben il grandit !!! et ca va trop vithhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! ouiiiiiiiinnnnn!!!

il a 19 mois! il pese 12kilos 400 grm et mesure 86 cm!!!!!

ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c plus mon bébééééééééééééééééééééééé!!!

heu ca existe un medicament ki les bloquent a c't'age la?? hein??? non?!!!!pfffffffffff

alors mon ptit bonhomme ... ben voui peu plus l'appeler bébénou ! ..ben il est grand et bientot y'aura pleins de nenettes autour de chez moi qui voudront le 'voir'!!

haaaaaaaaaaaaa (soupir) je crois que la ,le fait que léna fasse dans qques jours (2 novembre) 7 ans. et que valentin soit entrain de grandir tout aussi viote que ca soeur .. bein... bein... la je craque, je suis encore entrain de revoir léna entrain d'essayé de marcher..ennnnnfffffffffffiiiiiiiiinnnnnnnn!!!

allez vais allez repasser moi ca va me changer les idées!!!!ptdr!!!!

pour vous rendre compte kil fait "grand" mon bonhomme je vous montre sa derniere photo.. oui il pause!! mdrrrrr

et quand je saurais le faire je vous mettrai une video de sa danse du moment preferé .. le wak waka  de shakira!!

ca vaut le detour!!!!

bizzzzzzzzzz

bizzzP091010_10SS859414

Publicité
Commentaires
M
mon bébéééé........!!!
E
C'est vrai qu'il danse bien le waka-waka, la crapule ! Quel charmeur...
M
il est tout aussi adorable que colerique.. il est assez en avance sur "je teste papa et maman" !!<br /> donc il nous "cherche " pour voir si ca marche.. pas facile a gerer mais apres il vient faire un calin , un bisou et un beau sourir .. et hop c dans la poche!!lol
C
o ouiiiiiiiiiii je te comprend,pas le temps de ce retourner que déjà ils sont grand mais bon on les fait pas pour nous ??? heuuuuuuuuuu un peu quand mm non ??moi j'ai repris le taf il y a un an et depuis c'est encore pire.J'aime quand mm pouvoir avoir de vraie conversation depuis que enzo est "grand" et j'ai de la chance ils adorent mes calins/bisous.Et toi?
Publicité