Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
13 octobre 2010

bonjour bonjour

si c'est pas du salut amicale .. bhein , je m'y connais pas!! lol

bon c'est mercredi la journee des enfants... valentin .. rdv dr et léna danse..ca c'est le matin .. cet aprem... devoir pour la miss.. repos pour papa et bébénou . et mùoi?? ben je couds!! c'est une obligation!! un manque enorme!! j'ai besoin d'avancé la pke sinon vais pas etre sereine!!!

biz a vous a plus tard!!!!

Publicité
Commentaires
M
ben moi le repassage c ce soir devant le mentaliste et toc!! mdrrr<br /> mais c un plaisir mais ca m'agace de pas trouve le temps de faire tout ce que je veux.. kel idee!!!!
E
Faut quand même que ça reste un plaisir, Madame ! Moi, j'ai été très vilaine, et je n'ai même pas terminé le 2è chapeau pour Clémence. Par contre, j'ai courageusement VIDE ma bassine de repassage ! Et toc ;)
Publicité