Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
12 octobre 2010

haaa j'oubliais

ca y est j'ai envoyé hier apres midi le colis pour stephanie (modechouchou)

j'espere vraiment que ca lui plaira et qu'elle ne regardera pas trop les "finitions"..mdrrrr!!

vous voulez une photo du cadeau?? ben la voila::

SS859504

ben quoi ??  vous pensiez pas que je'allais vous le montrer avant l'interréssée elle -meme quand meme!!!!! mdrrrr

Publicité
Commentaires
M
voui lol mais en esperant que ca te plaise... je suis hyper angoissé!!
M
alors je vais devoir attendre.... ;)
M
mdrrr non c po un puzzle.. mais elsa je te reponds mais toi tu l'as vu!!piuffff!!!!<br /> ma chere emilie:.. le tien part demain matin.. ben voui c les greves!!hahahahaha .. macothe..mdr!!
M
c malin hein !!!!!!
E
ça en fait des paquets ! heu... c'est un puzzle ?
Publicité