Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 octobre 2010

houla!!

hé bien c'etait assez  rude  gymnastiquesque (oui oui j'invente des mot et toc , d'abord c mon blog!!na!)

j'avais en ma responsabilité 8 enfants!!! quand meme !!! hein?!!

enfin on a fait pleins d'exercices  , je me suis regalee et eux aussi apparement mais bon .. je souhaite bon courage a maitresse pke la ils etaient tous exités de fatigue...40 min pleines , d'exercice c'est pas mal pour les 6/7 ans quandmeme!

allez zou maintenant un petit tour au parc avec les enfants avant de reprendre l'ecole il fait siiiiiii beauuuuuuuuu...

Ha vous avez peut etre remarqué y'a  2 commentaire dans le post precedent signé carolette et elsa.. ce sont mes maman-copines avec qui je couds (elsa) etou je tricote (carolette) et aussi nous brodons!!

si avec tout ca on passe pas une bonne apremm....

bonne apres midi a touttttttttttteeeeeeeeeessssssssss

Publicité
Commentaires
M
voui si tout est ok on remets ca carolette!!! ;)
C
sympa l apres midi j espere que jeudion remet ca
M
hihihihihi nous on veut des photooos de toi au milieu des requinous hihihihi !!! moi là je reve d une énooooooooorme sieste !!! mais en reve hein ;)
Publicité