Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
5 octobre 2010

bonsoir !! a toutes , juste un petit mots ; j'ai

bonsoir !! a toutes , juste un petit mots ; j'ai un peu avancé dans ma liste qui ne sera pas termine aujourd'hui , ben voui je presume de ma vitesse de fonctionnement desfois.. faut dire que la c'est pas trop facile a gerer la semaine ou mon mari rentre plus tard le soir 21h30 , je prefere passer un peu plus de temps avec les bouchons ..

Bon je vous avez promis une photo de mes copine-mamans , la voici la voila!!! avec l'accord des 2 interressées .. bon faut pas en demander trop elles ne voulaient pas me regarder!! trop oqp!!ptdrrr!!

SS859440donc voici a gauche devant sa machine a coudre elsa..

et voici a droite carolette avec ses aiguille a tricot..

et un bout de mon valentin dans sa chaise haute au coin a droite .. il adore nous ecouter...rhooooo...heureusement qu'il comprend pas tout!!!!!ptdr

Voili voilou c'est que c'est le moment d'aller mettre les enfants au lit ...et hop avec unn peu de "chance" je finis mon cadeau pour modechouhou en esperant que mon colis lui plaise!!.... j'ai les chocotttttteees!!! lol

allez bonne nuit les fifilllleeeessss... a bientooooottttt

Publicité
Commentaires
M
merci christelle ton com est tres gentil et me touche!!<br /> macothe.. prepare le café .. j'arrive... tu as bien 10/12 heures d'attente mdr!!!!<br /> bisous
C
bienvenue sur la blogosphère, je n'arrive pas a me lancer sur un blog pourtant partager est quelque chose d'important.<br /> je te souhaite plein de bonnes choses et déjà tu es dans mes favoris I wi'll be back que disais terminator et ben moi aussi je reviendrai ici et souvent
M
ça a l air sympa ça comme rendez vous hein!! qui vient chez moaaaaaaaaa ??!!
Publicité