Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
4 octobre 2010

bon ben ca , c'est fait!!!

voila ca y est j'ai mis tout mes liens préférés... heu.... j'en ai peut etre oubliés.. aiiiieeee... heu.. bon celles a qui j'ai omis de mentionner le blog .. je reste à votre écoute.. je peux effectivement en rajouter ,!!

Bon la tout dessuite , en fait , ben je vais faire un peu ma fénéante!! si , si je l'assume .. je vous presenterais au fur et a mesure les blogs qui me sont cher.. mais la j'ai plutot envie de faire un vrai et grand message , je voudrais vous raconter mon pitit week end...

Bon normalement samedi tout le monde sait ce que j'ai fait:

oui oui , c'est bien ca j'ai crée mon blog...bon ben disons que ça ,c'etait tout le samedi apres-midi ..Le samedi matin nous avons coutumes (les habitudes de vieille deja!!) d'aller à la mediatheque du village!! hé bien oui nous avons la joie de pouvoir avoir ce genre d'etablissement à la campagne (qui a dit que les "paysans" etaient des incultes??hein??)

et a 10h chaque samedi , avec valentin et léna nous allons au club "des bébés lecteurs", c'est ma copine sylvie qui anime ca ( entre autre pk'avec tout ce qu'elle fait on peut pas lui attribuer un emploi definit) , d'ailleurs je lui demanderais si elle veut bien que l'on mette une photo de nos rendez vous , ca vous permettra de vous rendre compte en VRAI!!lol

Ensuite apres avoir s'etre arracher les cheveux travailler sur l'ouverture du blog .. avec léna nous avons decider de faire des pizza maison!!

non non léna pas encore c'est chaud

SS859422SS859424

bon pour une 1iere c'est pas mal moi je trouve!!

donc ce fût un samedi bien sympas , tanquillou..devant la tv.. c ti pas cool en famille ca???

et puis il y a dimanche.. haaaaaaa.. le dimanche... c'est tres tres important chez nous !!

C'est notre jour prefere.. bon pas pour les grasses matinées puisque depuis l'arrivée de MR valentin , toute la maisonnette a oublié ce que c'etait!! mais c'est un "mal " pour un bien car au moins nous dejeunons tous ensemble et partons tot faire les vides-greniers!!!!

et bien voui,!! nous sommes des fanas de brocante!!et chacuns a "sonbudget" et sa collection!! oui oui , c'est léna qui l'a dit !!lol

donc *MR papa: (claude alias claudius): c'est un numismate (kézako??) il collectionne les pieces de monnaies francaises! et aussi il fait de la detection (de metaux bien sûr!!)

           *MLLE léna (ma cailloux): c'est les livres (petit ours brun,juliette,martine,monsieur-madame) et evidemment les PETSPHOPS!!

           *MR valentin (ma cacahuete):  bon ben la c'est babar!!

            *MME mily (alias..heu.. ben.. moi!):  alors le tissus,les boutons, les patrons, les pelottes de laine, les kit de broderie, les livre de cuisine, les tupperwares, etc

Ben avec tout mon petit detail , vous vous doutez bien  qui encombre le coffre a chaque sortie dominicale....

voici les tofs de mes trouvailles du jour.. heu.. !!enfin d'hier vu qu'il est bientot 5 heure du mat'

un peu de tissus , du biais,des boucles de ceintures,des patrons(enfants et deguisements) et un livre de patisserie!SS859428

                                                                                                           SS859427

SS859425

et alors c'est pas beau ca???

bon apres les photos sont trop grosses je peux pas les mettre mais léna s'est trouver 2 livre de mr/mme et une poupée a fabriquer c'est l'africaine je crois!

si on peut on les mettra prochainement;)

et pour finir ce jolie dimanche bien venteux mais super chaleureux (26°c quand meme!!!)

nous avons fait (léna et moi) un super gateau aux chocolat/nois de coco avec un enrobage au chocolat au lait!!

attention a la photo: c'est léna qui a fait la déco!! ca rigole pas!!!!

SS859430NON léna attends que je fasse la photo avant de le manger!!!!

Voila ma "petite " hisoire du w end!! j'espere que je vous ai pas perdu en route .. car ha oui j'avais oublier de le preciser , en plus d'etre fofolle , je suis aussi EXTREMENT tres pipelette!!

bisous à vous , bon reveille, d'autres posts suivront dans la journéé, peut etre un peu moins long.. j'ai dis peut etre , je peux pas le jurer hihihihiii

Publicité
Commentaires
M
heu... j'ai qques soucis de sommeil depuis qques année mais rien de grave par moment je dors "normalement " et d'autres periodes .. non tres peu.. mais mon organisme s'auto gere donc on appelle pas ca de l'insomnie (c le dr ki l'a dit !!lol!!)<br /> mais je suis sure que ton barbapapa y trouverait aussi des choses qui lui plairé!!!.... <br /> j'ai "initié" bcp de monde refractaire au vide-grenier ( sale , vieux .. qui pue!!) lol<br /> mais c vrai que ce n'est plus trop dans ce genre c plus des trucs assez neuf dont les gens se lasse assez vite en fait...<br /> conseil : le jour ou il y en a une proche demande lui de faire un essai pour toi pour tes beaux yeux , au pire fais jouer la corde de sensibilité/... si tu m'aimes... mdrrrrr!!<br /> bon dimanccchhheeee
V
tu as des WE bien remplis...<br /> moi aussi j'adore les brocantes, vide grenier mais je n'y vais jamais car Barbapapa n'aime pas ça... mais qd je vois les trouvailles que tu trouves Barbamama va lui mettre des coups de pieds aux F-----<br /> Mais 5h du mat tu ne dors pas ?
M
mdr ristelle... c bien tu as un cerveau qui sait ce qu'il doit enregistrer ou pas .. pas de chocolatttttttttt pas de chocolatttttttt!!!mdrr ... et si si j'habite bien sur terre pour trouver tout ca.. c'est pas la 1iere fois au debut sept j'avais trouver plus de 100 patrons pour 20 euro et un enorme carton de tissu fin de serie a 10 euro.. autant vous dire que mon armoire a tissu deborde... tiens je vous prendrai une tof un de ses 4!! rien que pour vous faire raler... rhoooo la vilaine milyyyy
R
Mais t'habite pas sur terre toi pour trouver autant de choses en une seule brocante !!! Sinon même pas vu le chocolat, même pas envie... oui enfin presque pas du tout envie... ou rien qu'un p'tit peu. J'adOOOre le CHOCOLAT !!! Bizzz
M
hum c bon ca a l'orange.. allez pour vous faire plaisir je vais vous avouer qque chose.. j'en ai meme pas manger de la pizza ni du gateau d'ailleurs.. je suis au regime et pour l'instant ca se passe super bien meme pas envie de faire un ecart ...alors voila je suis devoilé!!mdrrr donc a la place de m'empiffrer j'achete!!!lol
Publicité