Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
3 octobre 2010

GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je viens de decouvrir qque chose de vraiment super pas cool:

quand on prepare son message pour son blog , que l'on mets tout les blog et les sites que l'on aime .. que l'on vient de franchir le cap des 1h30 d'ecriture..; que l'on est ravi de ce qu'on a ecrit et que LA.. a ce moment LA bien precis  , au moment /THE moment où on clik sur publier et que comme pas HASARD on ne se rend pas compte que la souris est delicate quelle n'aime pas qu'on la brusque et bien ... et bien..qu'est ce qu'il arrive?? hein??????

GRRRRRRRRRRR on clik 2 fois au lieu d'une et hopppppppp hoooppppp hoppppp .. ca BUUUGGGGGGGG... et bien sur .. je n'ai pas pensé une minute meme pas une fraction de seconde a copier mon texte au cas ou que....

je suis enormement en colere apres moi !! mais bon je vais respirer un bon coups......piufffffffffffff..; et je vais recommencer tout ca .... bon pas maintenant pke evidemment maintenant valentin est reveillé ( non ce n'est surement pas moi qui l'est reveillé en criant NNNNOONNN comme une folle devant mon ordi..nonnnn!!)

ce soir peut etre , j'arriverais a vous remettre tous mes petits coups de coeurs....

haaaaa les joies du demarrage d'un blog!! au moi on m'y reprendra pas d'aussitot !!

a tout a l'heureeeeee

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos encouragements.. en fait ct la blague du dimanche hein c'est ca?? allez vais de nouveau essayer...croisons les doigts!!!
F
Ahh j'rigole car cela m'arrive tellement de fois encore.. un moment d'inatention et hoooop plus rien... Y'a des articles sur mon blog que j'ai réécris plusieurs fois de suite lol, allé courage ! bizz
C
LOL on dirait moi mais sache que ca peut encore arriver mm en fessant attention.<br /> Mais du coup tu as gagner un sujet de poste MDR.
L
Bien venue sur la blogosphère, j'espère que vous aurez beaucoup de visites . <br /> Eh oui les joies de l'informatique, allez courage (et puis un dicton chez nous dis faire et défaire c'est toujours travailler)<br /> Je sais ce n'est pas drôle et cela nous est aussi arrivé.<br /> A bientôt
D
hihihi!!! je sais c'est pas drôle... mais tu as tellement bien décris ce que l'on peut ressentir, parfois ;:))) ces grands moments de solitude ;:)<br /> Bienvenue sur la blogosphère et j'ai hâte de voir tes réals.<br /> Au plaisir
Publicité