Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mily dit mily fait
mily dit mily fait
Newsletter
2 octobre 2010

ben voila ca y est on commence

madame , mademoiselle , peut etre monsieur .. bonjour  !!!

Hé bien voila c'est fait , je l'ai fait... mon blog  à moi .. pour vous! .. avec vous!!!

c'est sur que l'excitation est a son comble ; vais je y arriver, va t il plaire .. beaucoups de questions m'oppressent:!!!!

Je compte sur vous pour m'informer des "trucs" qui ne vous conviennent pas , "des choses bizarres!"

sinon pour ce connaitre un peu je vous propose de me presenter :

Emilie

30 ans  (le 27/02/1980)

2 enfants léna(2/11/2003) et valentin 1/03/2009

un mari ,claude (23/03/1972), c l'homme le plus patient , le plus adorable , le plus doux du monde ,cherchez pas l'homme ideale c moi qui l'est!!

pas d'animaux!

mais j'adorrrreee les éléphants ( difficile d'en avoir un a la maison!!)

sinon au fur et a mesure du blog on se "connaitra bcp mieux!!

En dehors de mon conges parentale , je suis estheticienne-cosmeticienne ..un cap et une passion venue sur le tard diplome en 2006!!

voili voilou c tout pour le moment!!

on se contact dans pas longtemps!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour ton acceuil vivie;)
V
Bienvenue dans le monde de la blogosphère, où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil... Tu verras... Un belle expérience et de nouvelles rencontres (même si elles restent virtuelles...)
M
merci pour ce gentil commentaire ! c''est tres agreable.. pour l'instant pas encore de nouvelles photos mais tres tres prochainement;)
B
Salut mily, enchantée de te connaitre. Je voulais savoir qui etait cette inconnue qui me laissais de gentil comm.... ben voila, je sais maintenant!!<br /> Bonne journée...
M
avec plaisir ;)
Publicité